Ma dernière rentrée .. Patte d'épaule de GeneralMajor !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Ma dernière rentrée .. Patte d'épaule de GeneralMajor ! Sam 15 Déc 2012 - 13:52
Bonjour ! Voici mon dernier achat en date, que je ne devrais pas tarder à recevoir Elle va rejoindre les attributs de col ! Acheter à bon prix, en très bon état ! Sans clous, je pense à un attribut de GeneralMajor
Merci à vous
André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Ma dernière rentrée .. Patte d'épaule de GeneralMajor ! Sam 15 Déc 2012 - 13:58
Bonjour,
le fil que l'on distingue à l'arrière n'indique t-il pas que celle-ci serait "neuve de stock"? Dans ce cas il est normal qu'elle n'ait pas de "clou" puisque non attribuée.
En tout cas c'est une belle pièce qui fait son petit effet dans une vitrine bien exposée.
Dernière édition par André le Sam 15 Déc 2012 - 17:16, édité 1 fois
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Ma dernière rentrée .. Patte d'épaule de GeneralMajor ! Sam 15 Déc 2012 - 15:26
On en voit pas partout, belle pièce.
Bonne continuation,
Kévin.
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Ma dernière rentrée .. Patte d'épaule de GeneralMajor ! Lun 17 Déc 2012 - 13:16
Merci à vous deux Pour André, je pense également à une neuve de stock !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma dernière rentrée .. Patte d'épaule de GeneralMajor !
Ma dernière rentrée .. Patte d'épaule de GeneralMajor !