le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| STEN MkIII | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STEN MkIII Sam 15 Sep 2007 - 0:09 | |
| Bonjour. Voila des photos d'une STEN MkIII. Je les met a disposition des gens du Forum , pour vous aidez dans vos recherches ,et complements d'informations. Cette arme et Neutra Mitraillette STEN MkIII . Specification: La MKIII est plus rare que la MkII. Cette poésie etait raconter part les utilisateurs de MkIII. Ode to a Sten Gun By Gunner. S.N. Teed You wicked piece of vicious tin! Call you a gun? Don't make me grin. You're just a bloated piece of pipe. You couldn't hit a hunk of tripe. But when you're with me in the night, I'll tell you pal, you're just alright! Each day I wipe you free of dirt. Your dratted corners tear my shirt. I cuss at you and call you names, You're much more trouble than my dames. But boy, do I love to hear you yammer When you 're spitting lead in a business manner. You conceited pile of salvage junk. I think this prowess talk is bunk. Yet if I want a wall of lead Thrown at some Jerry's head It is to you I raise my hat; You're a damn good pal... You silly gat! |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: STEN MkIII Sam 15 Sep 2007 - 8:11 | |
| |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: STEN MkIII Sam 8 Mar 2008 - 22:58 | |
| |
| | | oli29 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : France/Bretagne/Guilers Thème de collection : Brest/Kriegsmarine Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: STEN MkIII Sam 8 Mar 2008 - 23:00 | |
| Salut Impressionnant le camion!!! Olivier |
| | | simon-22 Soldat
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : bretagne (cotes d'armor) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: STEN MkIII Lun 19 Mai 2008 - 18:36 | |
| mhh des caisses de sten le rêve se serait d'en trouver un camion entier dans euh un garage a coté de chez moi et on me les donnerais tout (je sais je sais je rêve) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STEN MkIII Lun 19 Mai 2008 - 20:18 | |
| Le camion est un Bedford OWL , c'est exactement le même que le mien ! |
| | | AirBorne Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : ternuay 70 Thème de collection : Detection Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: STEN MkIII Lun 1 Sep 2008 - 17:38 | |
| bonjour, j'aimerai en refabriquer une pôur me passer le temps cet hiver, est-ce que quelqu'un a des plans, et des cotes de toute les pieces ? merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STEN MkIII Jeu 23 Oct 2008 - 17:40 | |
| De nos jours je ne sais pas mais il y a quelques années c'était disponible à la bibli du congrés us avec le manuel des minutes men |
| | | wolverine88 Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : france Thème de collection : Photographie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: STEN MkIII Dim 14 Nov 2010 - 17:17 | |
| hello, si ça intéresse toujours quelqu'un... j'ai le plan d'une MK II |
| | | chardonay Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : Bourgogne Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: STEN MkIII Sam 18 Avr 2015 - 17:50 | |
| Bonjour à tous, Mais la photo c'est une caisse avec des Sten MkII pas MkIII Bien à vous. "chardonay" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEN MkIII | |
| |
| | | | STEN MkIII | |
|