le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte trommel avec tromels Allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Porte trommel avec tromels Allemand ww2 Mer 19 Déc 2012 - 22:10 | |
| Bonsoir, Je souhaite échanger se porte Trommel avec ces deux trommels mais avant sa je voudrai avoir une estimation du lot complet, il s’ouvre et se referme sans aucun problème, la petite poigner sur le coter fonctionne parfaitement aussi . Pour les trommels tout est bon aussi il s’ouvre, se referme les pièces sont mobile, il y à pas de la peinture à l’intérieur et un peux sur les trommels à nettoyer ou à laisser t’elle qu’elle . Très cordialement Mickael |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Porte trommel avec tromels Allemand ww2 Mer 19 Déc 2012 - 23:03 | |
| salut , plus ou moins de fouille ? vu l'état , si bon ww2 ( marquages ?) je dirai 110-130 . |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Porte trommel avec tromels Allemand ww2 Mer 19 Déc 2012 - 23:30 | |
| Oui il sont de fouille, il n'y à pas de marquage à première vue .
|
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Porte trommel avec tromels Allemand ww2 Jeu 20 Déc 2012 - 8:50 | |
| Slt En parfait état, ca se vend aux alentours de 230/250 euros. En état fouille, je pense qu'il faut compter la moitié. Cdlt LM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte trommel avec tromels Allemand ww2 | |
| |
| | | | Porte trommel avec tromels Allemand ww2 | |
|