|
| identification boite à munition | |
| | Auteur | Message |
---|
Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: identification boite à munition Jeu 20 Déc 2012 - 1:22 | |
| Voici, je voudrais identifier cette boite à munition. Il me semble qu'il s'agit d'une boite à munition US pour USM1. Je mets une serie de photos, mais bon ya pas de marquages sur l'objet [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: identification boite à munition Jeu 20 Déc 2012 - 1:24 | |
| Après recherches sur internt, voici ce que j'ai trouvé. Ca pourrait correspondre non? [img] [/img] |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45503 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: identification boite à munition Jeu 20 Déc 2012 - 9:34 | |
| Bonjour, il s'agit d'une boite pour lunettes "troupes motorisées" mle 1935 françaises. http://militaria1940.forumactif.com/t81-tenue-des-troupes-motorisees-mis-au-propre Cordialement, CG |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: identification boite à munition Jeu 20 Déc 2012 - 9:40 | |
| Tout a fait d'accord avec crevette maintenant pour savoir si elle est bonne ww2 la ces une autre histoire ...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification boite à munition Jeu 20 Déc 2012 - 11:39 | |
| - paulux a écrit:
- Tout a fait d'accord avec crevette maintenant pour savoir si elle est bonne ww2 la ces une autre histoire ......
salut, je crois que ça dépend de la couleur de la boîte qui tire vers le marron, à confirmer ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification boite à munition | |
| |
| | | | identification boite à munition | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |