le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: insignes allemand Jeu 20 Déc 2012 - 9:40 | |
| Bonjour, on me propose ces quatres insignes allemand. pouvez vous me dire si il s'agit d'originaux ou de bidouille. le premier, il s'agit d'un insigne infanterie, MARQUAGE SOUS L'ATTACHE DANS UN CARRE JFS [img] [/img] le deuxième il s'agit d'une croix de fer [img] [/img] le troisième, il s'agit d'un brevet de sous-marinier [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: insignes allemand Jeu 20 Déc 2012 - 9:41 | |
| je vous enverrai le dernier quand j'ai les photos. en attendant donnez vos avis. Merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7930 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insignes allemand Jeu 20 Déc 2012 - 9:51 | |
| bonjour faites des clichés plus près et plus nettes et surtout recto-verso sinon, impossible à dire, le JFS étant très copié cordialement Didier |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: insignes allemand Jeu 20 Déc 2012 - 10:40 | |
| Impossible pour les photos! C'est le vendeur qui me les envois! J’arrive ! Essayer d'en demander d'autres |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: insignes allemand Jeu 20 Déc 2012 - 11:28 | |
| bonjour, le 1939 de l'EK1 me semble bizarre... crdlt
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: insignes allemand Jeu 20 Déc 2012 - 11:31 | |
| Salut Déja, les photos de la Croix de Fer, tu peux les garder, c'est une copie .. et même très moche. Regarde l'écriture ... !!!!
Pour les autres ... on voit mal, mais le badge UBOAT me parait moche aussi, regarde bien le moulage arrière de la croix .. ! Après, a confirmer avec d'autres photos ! |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: insignes allemand Jeu 20 Déc 2012 - 19:56 | |
| bonjour, même avis pour la croix de fer copie à 100%, laisse la où elle est, et l'insigne de sous marinier j'le laisserai aussi, la croix est assez mal faites mais c'est difficile à dire avec les photos présentées, sinon pour l'insigne d'assaut d'infanterie faudrait voir le verso... cdlt |
| | | second maitre Adjudant
Nombre de messages : 189 Localisation : toulon Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: insignes allemand Ven 22 Fév 2013 - 12:43 | |
| salut oui la croix de fer est vraiment une mauvaise copie l'insigne u boot semble etre un copie trés courante sur le net pour l'insigne infanterie faut voir l'aigle et la cross du 98 k mais je le trouve bien neuf je pense que tout ton lot est de la copie a éviter salut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes allemand | |
| |
| | | | insignes allemand | |
|