Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Surprise du jour! Ven 21 Déc 2012 - 15:30
Bonjour à tous Voilà ce que je viens de recevoir par la poste. Pour la petite histoire,un gars avait posté ça sur un forum de détection et demandait une identification. Lui ayant répondu,je lui proposait par la suite un achat qu il refusa. Sept mois après,je n y pensais même plus alors grosse surprise en ouvrant le paquet! Merci à lui!
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise du jour! Ven 21 Déc 2012 - 16:07
Bonjour PHIL
Superbe cadeau de Noël.
PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: Surprise du jour! Ven 21 Déc 2012 - 16:29
Salut arthur! Oh oui super cadeau,surtout que je ne connais cette personne ni d Ève ni d Adam ! C est rassurant de savoir qu il reste sur cette terre des personnes qui n assimilent pas tout à de l argent et qui ont une telle gentillesse!
C est idem pour Thesnake dans la rubrique don!
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise du jour! Ven 21 Déc 2012 - 16:31
PHIL74 a écrit:
Salut arthur! Oh oui super cadeau,surtout que je ne connais cette personne ni d Ève ni d Adam ! C est rassurant de savoir qu il reste sur cette terre des personnes qui n assimilent pas tout à de l argent et qui ont une telle gentillesse!
La.. tu a bien raison.
nopsuiz Adjudant
Nombre de messages : 173 Localisation : 46 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Surprise du jour! Ven 21 Déc 2012 - 20:03
PHIL74 a écrit:
+1000 , très beau geste ! tu a du vraiment être surpris en ouvrant le colis
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Surprise du jour! Ven 21 Déc 2012 - 20:45
Moi dans ce genre de cas je suis pour féliciter la personne (son pseudo) en publique et faire une petite pub pour le forum en question.... Cela ne mange pas de pain, on signale quand il y a des embrouilles et jamais pour ce genre de nouvelle. Alors vas y balance....
Cdt
Dom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise du jour!
Surprise du jour!
Page 1 sur 1