le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les dernières de l'année | |
| | Auteur | Message |
---|
Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Les dernières de l'année Sam 22 Déc - 11:18 | |
| Salut, Je ne poste pas souvent mes trouvailles mais je fais exception ce jour-là pour présenter ce qui, malgrè un ultime raid demain aux puces, seront surement mes deux dernières trouvailles de l'année (dont une remonte déjà à dimanche dernier) Je vous laisse apprécier le tout. Bonnes fetes ! |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les dernières de l'année Sam 22 Déc - 11:35 | |
| Slt Belles trouvailles de fin d'année. La baio est superbe. Félicitations et bonnes fêtes aussi Cdlt LM |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Les dernières de l'année Sam 22 Déc - 13:22 | |
| Model le plus courant mais en parfaite état avec le gousset
Magnifique...puce de Lyon ou lagnieu? |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les dernières de l'année Sam 22 Déc - 14:04 | |
| bonsoir
superbe baio avec gousset bravos cela fait bien plaisir
gégé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières de l'année Sam 22 Déc - 14:46 | |
| Bonjour Baïonnette 1892 2ème type (plaquettes en fibres) dans un état superbe le gousset est magnifique Ainsi que la Baïonnette quelle propreté Petit lien intéressant: http://geraldbaios.over-blog.com/10-categorie-11675847.html |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les dernières de l'année Sam 22 Déc - 16:02 | |
| - pastis 51 a écrit:
- Model le plus courant mais en parfaite état avec le gousset
Magnifique...puce de Lyon ou lagnieu? Salut, Merci à vous ! Le calot je l'ai sortie des puces de Lyon La baïo je l'ai recupérée grâce à un contact sur internet En effet le fourreau est à la limite du neuf de stock La lame est quant à elle à nettoyer ! Le gousset est en plus matriculé à l'arrière (mais les chiffres sont très atténués et presque illisibles) sinon il est bien souple et en TBE ! Il s'agit en effet d'une 2eme type avec plaquettes en fibre |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Les dernières de l'année Sam 22 Déc - 16:07 | |
| À noter la modif après guerre pour le quillon mais la qualité et l était de la baio et du gousset compense largement ...
Très belle objet que je recherche dans un tel état pas ça court pas les rues |
| | | Criol Colonel
| Sujet: Re: Les dernières de l'année Sam 22 Déc - 16:49 | |
| Salut, En effet modification d'après-guerre mais ça me convient très bien surtout que je n'en avait pas encore une avec plaquette en fibre. Voila une photo de la lame après un bon coup de nettoyage ! Elle est très bien revenue Allez, courage, tu en trouvera une un jour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières de l'année | |
| |
| | | | Les dernières de l'année | |
|