le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Musée privé du patron de mon père | |
|
+8titi54 steiner75 julien30 morrisse montagnard25 Crevette gégé68 Historien25 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Musée privé du patron de mon père Dim 24 Fév 2013 - 22:40 | |
| Désoler, ce n'est pas pour faire un débat hein, c'est juste pour apprendre à ceux qui ne le savent pas! Tout ce qui est entouré en rouge n'est pas US! Après, si elle est passée par l'Armée française, le châssis est peut être US et le reste FR, il y a eu énormément de "mix". Le capot est bombé, il doit être plat normalement! En haut, au milieu du pare-brise, moteur d'essuie glace électrique, normalement à dépression Les trous pour mettre les "cales" pour ne pas abîmé le PB, c'est ce qu'il y a sur le capot, mais le tissus ressors, normalement non. Le Black-Out est FR! Le volant également! Les ampoules doivent être blanches! La bâche est FR! J'espère t'avoir aidé! |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Musée privé du patron de mon père Dim 24 Fév 2013 - 23:04 | |
| - Guigui14 a écrit:
- Sur les photos, elle y est?!
À ouai y en a quatre Ce sont bien des hotchkiss Après peut être maltourné Mais aucune us en tout cas Et pour rajouté à ce que dit guigui Les cales de capot sont ici monté à égale distance de la soudure au milieu du capot Sur une vraie us les cales sont decallé (celle de droite est plus près de la soudure que celle de gauche ) Et puis j aime pas trop la peinture trop brillante Mais bon elles sont sympa
Dernière édition par thebosstheo le Dim 24 Fév 2013 - 23:09, édité 1 fois |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Musée privé du patron de mon père Dim 24 Fév 2013 - 23:06 | |
| Ok merci après je ne c'est pas comment il les ont restoré. |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Musée privé du patron de mon père Lun 25 Fév 2013 - 4:12 | |
| Ce n'est pas une peinture brillante mais les véhicule sont passé au fioul pour les faire briller. |
| | | titi54 Aspirant
Nombre de messages : 313 Age : 53 Localisation : Meurthe et Moselle Thème de collection : Militaria, véhicules militaires Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Musée privé du patron de mon père Lun 25 Fév 2013 - 5:56 | |
| Merci pour le partage, de belle sortie en vue pour les beaux jours, Belle brochette de jeep, j'aime bien le dodge command car. Alors à suivre pour des photos extérieur....... |
| | | james49 Capitaine
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : Anjou Thème de collection : wwII G.I. m-43 m-41 Indochine/Algérie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Musée privé du patron de mon père Lun 25 Fév 2013 - 9:29 | |
| Superbes ces jeep |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée privé du patron de mon père | |
| |
| | | | Musée privé du patron de mon père | |
|