le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Décorations militaires et civiles> vaseline | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Décorations militaires et civiles> vaseline Jeu 27 Déc 2012 - 20:57 | |
| Bonsoir à tous, Alors voilà, pour ceux qui possèdent des décorations et que celle-ci ont quelques traces dû au temps, je vous conseille un petit remède fort sympathique. Un tube de vaseline et allons y ! Enduisez bien votre déco', avec une couche bien épaisse et laisser reposer 24 heures durant, le temps ainsi passé, armez vous d'une bonne éponge, d'un savon vaisselle et frotter sans être brusque ! Voilà, j'ai fait l'expérience avec une badge de blessé argent, je dois être plutôt satisfait mais j'aurais du mettre un peu plus de vaseline ! Comme quoi on peut faire beaucoup de chose avec ça.... Cdlt, Panzer'.
Dernière édition par Le Lys le Lun 30 Déc 2013 - 19:49, édité 1 fois |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Décorations militaires et civiles> vaseline Jeu 27 Déc 2012 - 21:01 | |
| Je ne savais pas que ça pouvait être utilisé en restauration, bien vu ! Aller..pour le jeu de mot.. Ca me troue le c... Mcganga |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Décorations militaires et civiles> vaseline Jeu 27 Déc 2012 - 21:42 | |
| J'ai vu ça sur un autre forum, le résultat était plutôt satisfaisant alors je me suis lancé. Pas mal, dans la même lignée... |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Décorations militaires et civiles> vaseline Jeu 27 Déc 2012 - 23:20 | |
| |
| Sujet: Re: Décorations militaires et civiles> vaseline Ven 28 Déc 2012 - 12:22 | |
| |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Décorations militaires et civiles> vaseline Ven 28 Déc 2012 - 12:33 | |
| d'habitude c'est vendu avec des casques waffen ou FJ |
| | | | devaux Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 791 Age : 66 Localisation : limousin Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Décorations militaires et civiles> vaseline Ven 28 Déc 2012 - 17:23 | |
| bonsoir OK merci du conseil didier |
| | | Invité Invité
| | | | machiah Major
Nombre de messages : 207 Localisation : lille Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Décorations militaires et civiles> vaseline Mar 1 Jan 2013 - 13:17 | |
| Vraiment sympa le résultat ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorations militaires et civiles> vaseline | |
| |
| | | | Décorations militaires et civiles> vaseline | |
|