le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gâté pour Noel... | |
| | Auteur | Message |
---|
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Gâté pour Noel... Ven 28 Déc 2012 - 12:06 | |
| Hello Je vous présente ma dernière rentrée que j'ai eu juste pour Noel....une superbe Jacket Field OD datée 42 en état neuve ! juste quelques traçes dues au stockage. Très bonne taille...rien ne manque! Tirette TALON je suis ravi vous vous en doutez...surtout qu'elle ne m'a pas coûté le prix d'une vulgaire copie! Amicalement Val |
| | | libération57 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Metz Thème de collection : US-USMC WWII Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Gâté pour Noel... Ven 28 Déc 2012 - 12:19 | |
| Très beau cadeau de Noel moi j'ai un jolie mannequin j'essayerai de faire des photos plus tard |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Gâté pour Noel... Ven 28 Déc 2012 - 13:05 | |
| Sympa comme cadeau, j'en cherche aussi une dans le même état (neuf de stock)
Bonne continuation et encore joyeux noël .....
Cdlt,
Kévin. |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Gâté pour Noel... Ven 28 Déc 2012 - 15:58 | |
| Salut
belle pioche en plus avec une belle étiquette
bravo eric |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Gâté pour Noel... Dim 30 Déc 2012 - 11:13 | |
| hello merci pour vos commentaires qui font tpoujours plaisir! Amicalement V |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Gâté pour Noel... Dim 30 Déc 2012 - 12:08 | |
| Magnifique... Comment faites vous pour trouver d'aussi belles pièces? bourses? net? brocantes..? A propos quelqu'un aurait il les correspondances de taille US/FR ? |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8468 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Gâté pour Noel... Dim 30 Déc 2012 - 14:41 | |
| Sympa le père noël, Valéry. Elle est en super état effectivement. Félicitations. Il aurait pu aussi t'apporter une bonne vieille "skimoutz", pas vrai Bonnes fêtes de fin d'année. Cdlt L.M |
| | | lisaval Général d'Armée
| Sujet: Re: Gâté pour Noel... Dim 30 Déc 2012 - 15:12 | |
| hello à tous Pour morrisse, cette FJ 41 provient du Net. Je dois avouer avoir eu de la chance sur ce coup mais il en faut un peu en collection La plupart de mes plus belles pièces provient de brocante et aussi d'emmaüs d'où j'ai sorti des objets très très sympas. Ma première FJ 41 dans le même état et que j'ai toujours vient d'émmaüs ikl y a plus de 20 ans...prix de l'époque: 20 francs!!! Avec un peu de patience, du temps et en fouillant on trouve de jolies choses! Pour la taille: 40 US correspond à un 50 FR environ... En général je rajoute + 10 à la taille US poir avoir la correspondance en FR. Salut Laurent...lol! une bonne "skimoutz" m'aurait fait très plaisir aussi! bon réveillon à toi et à bientôt ! amicalement Valery |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâté pour Noel... | |
| |
| | | | Gâté pour Noel... | |
|