le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Projet de Reconstituion d'un réseaux de Tranchées dans le Sud | |
|
+13Laboud labulle LCH Manstein Steven89 julien30 lg59boul Vidange montagnard25 Maczuga bmc mcganga Antho84 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laboud Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Projet de Reconstituion d'un réseaux de Tranchées dans le Sud Lun 15 Avr 2013 - 19:48 | |
| Génial !
Je suis à une heure de route de chez toi, si tu as besoin d'une paire de bras, en fonction de mon job et de ma moitié bien sur, c'est avec plaisir que je t'aiderai.
MP-moi si tu e as besoin. |
| | | Panzerscharte Sergent
Nombre de messages : 104 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Projet de Reconstituion d'un réseaux de Tranchées dans le Sud Mer 29 Mai 2013 - 15:30 | |
| Bravo, c'est un sacré et superbe travail que vous entreprenez là. Du top ! |
| | | Josselin Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : Sarthe Thème de collection : 1914 - 1954 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Projet de Reconstituion d'un réseaux de Tranchées dans le Sud Ven 28 Nov 2014 - 8:01 | |
| Super projet, je ne sais pas si le tiens à aboutit,
je pars en bretagne finir la mienne, plus modeste (6mètres) pour réaliser tournage et photo. J'ai moi aussi peu de moyen et seul à financer. Les palettes c'est évident, mais aussi la croute de pin, à 0.70cts le mètre il ne faut pas se priver.
Tiens nous au jus. |
| | | jux Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : France Var Thème de collection : Militaria Allemand WH SS et Soviétique Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Projet de Reconstituion d'un réseaux de Tranchées dans le Sud Mar 9 Déc 2014 - 18:32 | |
| C'est vraiment super ce que tu fais. Donnes des nouvelles si tu le peux car ta page facebook est introuvable.
Respect. |
| | | poilu du 30 Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 22 Localisation : gard Thème de collection : premiere guerre mondial Date d'inscription : 10/08/2016
| Sujet: Re: Projet de Reconstituion d'un réseaux de Tranchées dans le Sud Jeu 11 Aoû 2016 - 23:08 | |
| vraiment bravo un tel détermination devrais être récompensé !!!! et étant du gard sa sera avec plaisir de la voir d'un peu plus près mais du coté français et non allemand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Reconstituion d'un réseaux de Tranchées dans le Sud | |
| |
| | | | Projet de Reconstituion d'un réseaux de Tranchées dans le Sud | |
|