le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trousse radiophoniste ? | |
| | Auteur | Message |
---|
galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: trousse radiophoniste ? Mar 8 Jan 2013 - 18:09 | |
| bonjour je possède cette trousse depuis 1 an sans savoir exactement son origine ni sa valeur juste , trouvé en vide grenier , elle ressemble a une sacoche de funker allemand mais aucun Waa ni date donc autre nationalitée : merci |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? Mer 9 Jan 2013 - 19:24 | |
| |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? Mer 27 Mar 2013 - 18:16 | |
| trousse de télégraphiste allemand va sur le site technmili ta la même |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? Mer 27 Mar 2013 - 18:19 | |
| ben ça alors merci depuis le temps j'ai failli la brader a 5e comme étant une trousse de mortier français combien ca peut valoir 20-30e non ? |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? Mer 27 Mar 2013 - 21:03 | |
| PAS de waa sur? donc surrement fabrication civil du fais du compartiement intérieur donc possible réutilisation allemand
tu es du sud? marseille? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? Mer 27 Mar 2013 - 21:33 | |
| Salut pour moi c'est Français et c'est une trousse d'accessoires pour mortier de 81 elle est juste noire . ludo |
| | | sniprat Lieutenant
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? Jeu 28 Mar 2013 - 16:08 | |
| voici une photos d'une trousse allemande peut tu me donné largeur hauteur et épaisseur de ta trousse |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? Jeu 28 Mar 2013 - 17:36 | |
| je suis du tarn (81) un bled merd**** où rien n'est intéressant aucun Waa ni date , voici les dimensions : 22x22.5x9~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? Jeu 28 Mar 2013 - 20:50 | |
| - galland a écrit:
- je suis du tarn (81) un bled merd**** où rien n'est intéressant
aucun Waa ni date , voici les dimensions : 22x22.5x9~ pas vrai, j'ai résidé à Lafenasse près de Réalmond non loin d'ALBI pendant 10 ans et j'ai trouvé pas mal de trucs dans le DADOU un petit fleuve qui traversait la commune toute ma jeunesse je suis du nord et je voudrais un jour y retourner... amicalement ludo |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? Ven 29 Mar 2013 - 16:05 | |
| ah oui je voit ou c'est , pour la repêche en dehors de trouver des machines a laver ou des mobylettes volées je n'ai jamais eu la chance de trouver quelque chose d'intéressant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? Ven 29 Mar 2013 - 17:38 | |
| - galland a écrit:
- ah oui je voit ou c'est , pour la repêche en dehors de trouver des machines a laver ou des mobylettes volées je n'ai jamais eu la chance de trouver quelque chose d'intéressant
au pont vieux à la retenue j'ai eu la chance de trouver un 98k par contre le luger du voisin j'ai jamais eu la chance de le retouver, balancé lors d'une dispute il y est peut-être encore des enfants qui s'amusait dans une maison abandonnée du patelin avait trouvé des petites pièces qu'ils s'amusaient à balancer dans l'eau en faisant des voeux et c'était des louis c'est vrai qu'il y avait beaucoup de m... au fond de l'eau le coin où tu habites est vraiment beau j'en ai de bons souvenirs d'enfance amicalement ludo |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? Ven 29 Mar 2013 - 17:44 | |
| mon prof d'histoire me disait que sa grand mère avait balancé des tas de conneries dans l'agout...au lieu de garder ça bien au chaud mais bon c'etait bien pratique a l'époque quand je pense au tas de saloperies immondes qui ont été jetées dans cette rivière , les produits chimiques des mégisseries , déchets en tout genre et tout ça approuvés par les mairies pour en revenir a cette satanée trousse si quelqu'un la veut on peut s'arranger |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trousse radiophoniste ? | |
| |
| | | | trousse radiophoniste ? | |
|