|
| Veste TAP indo ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Simon006 Caporal
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Cannes (06) Thème de collection : 1°DFL, Commando d'Afrique, 551stPIB, FTP Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Veste TAP indo ?? Jeu 10 Jan 2013 - 19:30 | |
| Bonjour à tous ! Voici une veste dont j'ai fait achat il y a quelques temps mais j'ai jamais pu savoir de quelle époque et de quelle nationalité elle était . Même sur le forum laguerreenindochine on n'a pu l'identifier! Donc je demande de votre aide svp . Pour info veste avec boutons de veste HBT, boutons bakélites, renforcements sur les coudes, pas de marquages ni tampons . Merci d'avance ! Simon. |
| | | armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Veste TAP indo ?? Ven 11 Jan 2013 - 7:08 | |
| Salut Simon006. En tout cas elle est sympa cette veste ! Pour moi c'est pas du matériel militaire Français !? Quand aux boutons HBT U.S,ils ont continués d'être utilisés longtemps dans la confection civil après la deuxième guerre. Présente la dans la rubrique INDO,tu verras bien... Fred |
| | | dji dji 57 Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : bousse Thème de collection : guerre algerie paras ;harkis Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Veste TAP indo ?? Lun 11 Fév 2013 - 19:04 | |
| bonsoirs se n est pas un veste militaire les boutons ont du etre recupere apres guerre cdt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste TAP indo ?? | |
| |
| | | | Veste TAP indo ?? | |
|