le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 1er BCCP SAS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er BCCP SAS Jeu 10 Jan 2013 - 23:05 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je ne résiste pas à l'envi de vous montrer la tenue, "reconstituée" et surtout présentée par mon association.
Il s'agit de la tenue d'un para du 1er BCCP SAS, prêt à sauter dans le cadre de l'opération Vega, le 14 février 1948.
Alors je vous l'accorde, une tenue de reconstitution ne peut être parfait, et je reconnais qu'il y a des défauts. Mais on ne dirait pas comme ceci, c'est un très gros travail d'organisation et parfois nous n'avons pas le choix nous devons faire "avec".
Dans tous les cas voici le lien menant vers le sujet !
http://lesoiessauvages.forumgratuit.org/t1283-parachutiste-du-1er-bccp-sas-pret-a-sauter-operation-vega-fevrier-1948
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux autres tenues si celà vous tente.
Bonne soirée !
Cdo Cobra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er BCCP SAS Jeu 10 Jan 2013 - 23:08 | |
| Moi en tous cas j'aime beaucoup et bonne continuation pour ton association et encore bravo pour entretenir le devoir de mémoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er BCCP SAS Jeu 10 Jan 2013 - 23:16 | |
| Merci beaucoup Gustite !
Nous ne souhaitons en effet que rendre hommage à ces hommes du mieux que nous le pouvons, et les faire connaitre du "grand public".
Cdo Cobra |
| | | royo Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : franche comté Thème de collection : tout Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: 1er BCCP SAS Ven 11 Jan 2013 - 13:50 | |
| tres belle reconstit bravo continuez comme ça |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: 1er BCCP SAS Ven 11 Jan 2013 - 14:22 | |
| Bonjour, Très belle représentation !!!!! Je constate avec plaisirs que les thèmes de l'Indo/Algérie sont de plus en plus représentés pour les reconstitutions, ces thèmes sortent enfin de l'oublie Cordialement |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: 1er BCCP SAS Ven 11 Jan 2013 - 19:19 | |
| Bonjour, Même si je ne suis pas fan de reconstitution, celle-ci est tout de même très bien réalisé ! Bravo ! En effet JP, la reconstitution sur ce thème se fait de plus en plus importante, tout comme le milieu de la collection sur cette période. Par exemple, le post Algérie du forum est désormais plus important que d'autres domaines de collection réputés ! (allemand ww1, ...)
Cdlt, Colosse71 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er BCCP SAS | |
| |
| | | | 1er BCCP SAS | |
|