le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes plaques d'identités allemandes et dog tags usmc. | |
| | Auteur | Message |
---|
Guter Kamerad Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Suisse Thème de collection : Waffen-SS et Heer Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Mes plaques d'identités allemandes et dog tags usmc. Sam 12 Jan 2013 - 0:57 | |
| Bonjour à tous cheers je vous présentes mes quelques plaques d'identité! Mon thème principale c'est l'allemand WWII mais je compte aussi commencer l'USMC WWII. Dog tags d'un capitaine des Marines datés de février 44. Plaque Waffen-SS du 1er bataillon d'infanterie méchanisée de formation et de remplacement. (recto) (verso) Plaque Waffen-SS d'un détachement de lance-roquettes de formation et de remplacement. Plaque d'un Gebirgsjäger du 137ème régiment de la 2.Gebirgs-Division. Plaque d'un Gebirgsjäger du 138ème régiment de remplacement de la 188.Gebirgs-Division. Et voilà ! Cordialement, Guter Kamerad |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Mes plaques d'identités allemandes et dog tags usmc. Dim 13 Jan 2013 - 22:45 | |
| bien sympa ! tu as fait d'autres recherches sur tes pièces? |
| | | Guter Kamerad Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Suisse Thème de collection : Waffen-SS et Heer Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Mes plaques d'identités allemandes et dog tags usmc. Dim 13 Jan 2013 - 23:14 | |
| Bonsoir,
merci!
sur ces plaques ce sont les seuls informations que je connais... |
| | | florent Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : Savoie Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Mes plaques d'identités allemandes et dog tags usmc. Mar 12 Fév 2013 - 19:48 | |
| Salut voilà quelques informations concernant un certain John H Kubik.
Engagé en 1941 : différent services et monté en grade jusqu'en 1943.
De Juillet 1944 à Janvier 1945: Captain Engineer Company, Sixteenth Field Depot, Supply Service, Fleet Marine Force, Pacific,
Je pense qu'il s'agit du même homme.
Oct 1950 :Capt Hq Co 7Th Inf Bn Usmcr, Pendleton
Ensuite jusqu'en 1954, il restera en Virginie. Différent service, dépôt, supply ...
|
| Sujet: Re: Mes plaques d'identités allemandes et dog tags usmc. Mar 12 Fév 2013 - 22:01 | |
| Bonsoir, merci beaucoups pour ces informations ! Cordialement, GK |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mes plaques d'identités allemandes et dog tags usmc. Sam 16 Fév 2013 - 10:40 | |
| Très belles plaques, félicitation !!!
cdt |
| Sujet: Re: Mes plaques d'identités allemandes et dog tags usmc. Sam 16 Fév 2013 - 23:57 | |
| Bonsoir, merci baptistegg ! Cdlt, GK |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plaques d'identités allemandes et dog tags usmc. | |
| |
| | | | Mes plaques d'identités allemandes et dog tags usmc. | |
|