le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouvelle série sur la WWII ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Camerone Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Nouvelle série sur la WWII ! Sam 12 Jan 2013 - 14:50 | |
| Bonjour à tous, Après les mythiques séries "Band of Brothers" et "The Pacific", je vous propose de découvrir cette nouvelle série française, digne héritière de ces grandes sœurs américaines. Juin 1944 l'élite des troupes aéroportées américaines est parachuté au cœur de la France occupée, vivez l'atrocité de la guerre, l'enfer des combats avec la LAZY COMPANY! Enfin à peu de chose près... je vous le laisse découvrir : Lazy Company - teaser 1 : Calahan par OCS[/dailymotion] Lazy Company - teaser 2 : Chocolat par OCSElle sera diffusée mi-janvier sur la TV d' Orange. Cordialement, Arthur |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle série sur la WWII ! Dim 13 Jan 2013 - 10:25 | |
| Bonjour, si j'ai bien compris, il s'agit d'une version comique avec 4 incapables qui risquent de changer le cours de l'histoire. C'est une sorte d'ovni télévisuel qui peut devenir intéressant! Et en plus c'est français. Cordialement, CG |
| | | Camerone Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle série sur la WWII ! Mar 15 Jan 2013 - 16:07 | |
| Bonjour Crevette,
Oui tout à fait, il n'y a plus qu'a attendre la première diffusion pour voir ce qu'elle vaut vraiment.
Cordialement
Arthur |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle série sur la WWII ! Mer 16 Jan 2013 - 9:22 | |
| bonjour , prevu pour le 19 janvier , certainement une bonne curiosité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série sur la WWII ! Mer 16 Jan 2013 - 19:37 | |
| - Crevette a écrit:
Et en plus c'est français.
Bonsoir, ça m'étonne pas. Il y a bien que nous pour sortir des absurdités pareilles. Encore un truc bien pour apprendre l'Histoire aux gamins. Simon. |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle série sur la WWII ! Dim 20 Jan 2013 - 12:44 | |
| bonjour apres l avoir visioné je confirme une horreur , au depart basé sur l humour et la derision rien de marrant la dedans , les charlots ont fait bien mieux en leur temps , c'est pour dire ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série sur la WWII ! Dim 20 Jan 2013 - 15:44 | |
| bonsoir,ces films sont des bètises. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série sur la WWII ! Dim 20 Jan 2013 - 15:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle série sur la WWII ! | |
| |
| | | | Nouvelle série sur la WWII ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|