le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Papi j'ai fini . Sa te plais ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Papi j'ai fini . Sa te plais ? Lun 14 Jan 2013 - 13:18 | |
| Bonjour, Je c’est que sa à rien à voir avec le militaria mais je c’est tout de même une restauration . Donc Samedi mon grand père à acheter cette Instrument dans l’état, repeinte de 3 couche de peinture elle était vraiment pas présentable, alors je lui est proposer de lui nettoyer évidement il n’a pas refuser . Néant pas de produit j’ai commencer avec de la laine d’acier mais la peinture était bien trop épaisse donc j’ai attaquer avec un petit tourne vise malgré que je savait que j’ allait en baver mais t’en qu’a faire aller op je me suis lancer, donc tout doucement fur à mesure je grattai doucement pour ne la railler . C'est parti : Voila le résultat après 10 heures de gratouille voir un peux plus, et un passage au Mirror . Je vous dit pas la réaction de mon grand père il était comme un poisson dans l’eau et moi très heureux que sa lui plaise . Se qu’il ma fait très plaisir aussi c’est que normalement il l’avait acheter pour la revendre et finalement il la accrocher au mur . J’espère que ma restauration vous à plu . A bientôt, Mickael
Dernière édition par Mickael68 le Lun 14 Jan 2013 - 15:26, édité 2 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Papi j'ai fini . Sa te plais ? Lun 14 Jan 2013 - 13:53 | |
| Bonjour, sacré gratouillage!
C'est quoi au juste comme instrument, il a une drôle de forme ovale? Cordialement, CG |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18062 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Papi j'ai fini . Sa te plais ? Lun 14 Jan 2013 - 14:03 | |
| bonjour
Micxkael
tu as fait un super travail d'hercule si je peu dire je pense bien qu'il était content qui ne le serait pas si tu veux fait moi un mp pour me dire ou tu habite à Guebwiller ? je pense que je pourrais parfois de donner des conseils et de te faire voir pas mal de choses salut gégé
|
| | | Yan Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : echrirolles Thème de collection : WWII Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Papi j'ai fini . Sa te plais ? Ven 22 Fév 2013 - 12:27 | |
| Bonjour, Quel idee de le peindre , le cuivre c'est ce qu'il y a de plus jolie. Salut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papi j'ai fini . Sa te plais ? | |
| |
| | | | Papi j'ai fini . Sa te plais ? | |
|