le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 paires de lunettes à identifier et à estimer... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 paires de lunettes à identifier et à estimer... Lun 14 Jan 2013 - 19:08 | |
| Bonjour à tous, En vidant une maison, trouvées entre autres ces deux paires de lunettes... Celles du haut sont je pense civiles, mais celle du bas sont marquées OW et 39 sur la partie entre les deux "yeux"... Pays, mili,civiles?.... Merci à vous... |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 2 paires de lunettes à identifier et à estimer... Lun 14 Jan 2013 - 20:00 | |
| hello
Belle trouvaille! Les modèles du bas sont allemandes pour motocycliste, daté 39 ici. Très chouette A+ val |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 paires de lunettes à identifier et à estimer... Lun 14 Jan 2013 - 20:04 | |
| OK merci... Une idée du tarif d'une telle paire.(Peinture à 95%, TBE, bandeau RAS) Seul défaut, un caoutchouc abimé (photo)...Invisible sur un casque ou autour du cou.. |
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 2 paires de lunettes à identifier et à estimer... Lun 14 Jan 2013 - 20:17 | |
| re Effectivement un beau modèle...j'ai dit motocycliste mais c'est peut-être aussi pilote LW. OW Wagner étant un fabricant connu de lunettes pilote. Ici elles resemblent au model 306 Pour l'estimation, je dirais environ 150/180 euros (entre collectionneur) vu le bel état. A+ val |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 paires de lunettes à identifier et à estimer... Lun 14 Jan 2013 - 20:31 | |
| OK merci pour ces infos...Elles étaient dans un casque GENO de moto année 40-50....Et l'autre paire dedans... D'autres avis, remarques??
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 paires de lunettes à identifier et à estimer... Mar 15 Jan 2013 - 9:22 | |
| En cherchant un peu sur le net, ai vu une paire de modèle 306 à vendre à 470$!!(en moins bon état mais avec sa boite) En même temps, le site en question n'est pas réputé être le moins cher...
Il les présente comme lunette de pilote, motocycliste et para...
|
| Sujet: Re: 2 paires de lunettes à identifier et à estimer... Mar 15 Jan 2013 - 9:26 | |
| hello AH OUI 470$....un site marchand fait toujours des prix exorbitants! Je pense que 150 à 200 euros est un bon tarif pour ces lunettes... A+ val |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 paires de lunettes à identifier et à estimer... Mar 15 Jan 2013 - 9:38 | |
| Thanks.... Passage en section vente. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 paires de lunettes à identifier et à estimer... | |
| |
| | | | 2 paires de lunettes à identifier et à estimer... | |
|