le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre Off. 1er Emp. | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: sabre Off. 1er Emp. Lun 14 Jan 2013 - 22:34 | |
| Bonsoir,pour Assez pressé d'en savoir d'avantage : 1 - Si c'est bien un sabre d'Officier Supérieur 1er Empire ? Ou sabre de récompense / Honneur, Directoire ? Quelle est sa fourchette de valeur ? 2 - Et le pistolet à silex ? pistolet d'officier ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45509 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: sabre Off. 1er Emp. Mar 15 Jan 2013 - 9:58 | |
| Bonjour, il me semble voir un casque à l'antique et des bidules croisés derrière, donc je dirais sabre d'officier d'état major. Si c'est récompense c'est gravé sur la lame. Epoque Empire vraisemblablement. Pour la valeur aucune idée.
Le pistolet est vraisemblablement mi XVIII°, peut-être bien d'officier. Cordialement, CG
|
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: sabre Off. 1er Emp. Mar 15 Jan 2013 - 11:37 | |
| Merci Christian Je viens de réserver le pistolet. Il manque la baguette. Je le mettrai sur le post armes à feu quand je l'aurai. Pour le sabre, le vendeur a déjà une offre à 3100. Peut pas suivren, surtout sur du non réglementaire. |
| | | brachipelma78 Aspirant
Nombre de messages : 489 Localisation : france Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: sabre Off. 1er Emp. Jeu 4 Avr 2013 - 7:01 | |
| si tu veux mon avis pour le pistolet, il n est pas reglo et 3100€ est le prix minimum que le vendeur en demande. mais une offre à ce prix là je n en serais pas persuadé. il doit encore l avoir dans sa vitrine pour un bout de temps. |
| Sujet: Re: sabre Off. 1er Emp. Jeu 4 Avr 2013 - 10:21 | |
| Mais non, Brachipelma, C'est le sabre à 3100€ Le pistolet, je l'ai eu pour 500. |
| | | brachipelma78 Aspirant
Nombre de messages : 489 Localisation : france Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: sabre Off. 1er Emp. Jeu 4 Avr 2013 - 11:30 | |
| ah, je n ai rien dis alors en passant, le liens pour une grande vente qui auras lieux le 17 avr ca vaux le coup d oeuil je ne rate jamais une vente de chez eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: sabre Off. 1er Emp. Jeu 4 Avr 2013 - 12:20 | |
| Beau lien, Les estimations, pour les qualités offertes, sont beaucoup plus attirantes que les prix en bourses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre Off. 1er Emp. | |
| |
| | | | sabre Off. 1er Emp. | |
|