le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| site de vente allemand | |
|
+5enzmatt Aldo Raine morrisse Sadzot44 lefaucheux 9 participants | Auteur | Message |
---|
lefaucheux Major
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : jura Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: site de vente allemand Ven 18 Jan 2013 - 10:23 | |
| bonjours a tous, j'ai découvert un site allemand proposant du matériel et des armes a prix énormément cassé! donc allez jeter un œil (ou même deux!) et dites ce que vous en pensez! http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61431412/Categories cdlt, jonathan. |
| | | Sadzot44 Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Erezée Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: site de vente allemand Ven 18 Jan 2013 - 19:11 | |
| Bonjour Jonathan, J'ai déjà visité ce site, il est vraiment pas mal, surtout la réplique du Stug III à 40 000 € |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: site de vente allemand Ven 18 Jan 2013 - 21:39 | |
| Intéressant Il faudrait savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux.. |
| | | Aldo Raine Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: site de vente allemand Ven 18 Jan 2013 - 22:02 | |
| j'ai voulu commander sur ce site ... mais j'ai lu sur un forum que la transaction était difficile : il faut créer un compte bancaire exprès a ce que j'ai compris, ---> a vérifier |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: site de vente allemand Ven 18 Jan 2013 - 23:28 | |
| Apparemment, tu peux payer par carte de crédit.. Il y a des prix élevés mais aussi des prix intéressants. Reste à voir la qualité et le service |
| | | enzmatt Général de Division
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : 78 Thème de collection : USA 19e siecle Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: site de vente allemand Dim 26 Mai 2013 - 20:11 | |
| Justement connaissez vous des sites de ventes de répliques d'uniformes , qui proposent des produits de bonne facture ... Car il y a des fabrications chinoises qui semblent être avec des qualités de Drap de laine très moyenne...
Que pensez vous de :
www.unionmilitaria.com
www.epicmilitaria.com
www.1944shop.com
Sinon en FRANCE, la boutique www.paratrooper.fr
Il y a visiblement de grandes différences dans les qualités de fabrications |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: site de vente allemand Dim 26 Mai 2013 - 20:15 | |
| Salut !
J'ai fait des achats chz Zib-militaria losque j'étais en Allemagne, et c'était très positif !
A part un petit temps de réponse pour le premier message (ils étaient en vacances), ils sont sympa au niveau du contact, et mon colis est arrivé super-vite, et comme demandé !
Je recommande ce site. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: site de vente allemand Dim 26 Mai 2013 - 20:29 | |
| Effectivement, ce site zib-militaria propose un sacré paquet de choses, avec des prix parfois très compétitifs! |
| | | maxou67 Sergent
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : bas rhin Thème de collection : sabre Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: site de vente allemand Jeu 4 Juil 2013 - 15:44 | |
| Merci pour le lien je m'enpresse d'y faire un tour! |
| | | red baron Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Alsace Thème de collection : wwII Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: site de vente allemand Jeu 4 Juil 2013 - 17:52 | |
| J'ai déjà commandé sur leur site. Large choix. Ils sont très réceptif à leurs clients. J'avais commandé un casque repros et la coiffe avait un léger pb . Ils m'ont offert 2 bombes de peinture en compensation (ou la reprise du matos) a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de vente allemand | |
| |
| | | | site de vente allemand | |
|