|
| couteau | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: couteau Ven 18 Jan 2013 - 15:25 | |
| bonjour, Quelqu'un connait-il ce marquage ? Lampe d'Aladin? et marquage DEPOSE couteau scout, de pèche, de chasse, ou autre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau Ven 18 Jan 2013 - 15:42 | |
| Désolé, mais ça ne me dit rien.
J'ai été jeter un oeil sur "Un Monde de couteaux" et rien non plus.
Peut-être voir avec Fabnatcyr.
Tapirm72
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau Ven 18 Jan 2013 - 15:50 | |
| Bonjour Daniel
Rien trouvé non plus. |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: couteau Dim 20 Jan 2013 - 16:14 | |
| bonjour rien dans la tete sur le moment j ai regarde dans mes bases de donnEES rien non plus mais je cherche encore ???????????????????? |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: couteau Dim 20 Jan 2013 - 16:25 | |
| Ben moi non plus, rien. Avec sa lampe d'aladin, ce devrait-être un coutelier des plus ordinaires, peut-être disparu aujourd'hui. pour info, la lame fait L=127, l=30, E=1,6 De doute façon il est rangé avec les couteaux scouts . What else ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau Dim 20 Jan 2013 - 17:05 | |
| Salut Fabrice,
J'ai été voir la planche des marquages français sur "Un Monde de Couteaux", Rien ! Je me dis que c'est français (voir le marquage "Déposé" sur le ricasso).
J'ai aussi un couteau qui m'est totalement inconnu. Je l'ai déjà posté à l'époque, mais, . . . Rien !
D'ailleurs je vais le remettre en identification, sait-on jamais !
TM72
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau | |
| |
| | | | couteau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |