le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Ecus Francisque. | |
| | Auteur | Message |
---|
alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Estimation Ecus Francisque. Lun 21 Jan 2013 - 13:37 | |
| Bonjour a tous. Je viens vers vous pour une demande d'estimation concernant une epingle "ecus francisque". elle n'est pas et ne seras pas a vendre. j'aurais aimer savoir, si d'apres vous elle est bien authentique ( et comment reconnait on du vrais a de la copie). Ainsi qu' une estimation de son prix s'il vous plais. Elle fais 2cm sur 1.5 cm Je vous remercie par avance. cordialement. |
| | | GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Estimation Ecus Francisque. Lun 21 Jan 2013 - 14:02 | |
| Bonjour, Votre insigne est ce que l'on appelle La Francisque à la boutonnière, apparemment authentique avec son numéro de censure présent sous la forme OA ( Objet Autorisé) suivi du numéro de série. Pièce assez courante donc ne vous attendez pas à une grosse estimation. Bonne journée. |
| | | numérobis Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : somme Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Estimation Ecus Francisque. Lun 21 Jan 2013 - 14:19 | |
| bonjour, 15€ est bien payé pour ce genre de piéces cordialement |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Estimation Ecus Francisque. Lun 21 Jan 2013 - 15:13 | |
| Idem pour moi,15-20euros c'est le prix affiché chez les "Pros" |
| | | alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Estimation Ecus Francisque. Lun 21 Jan 2013 - 15:29 | |
| Bonjour. Un grand merci a vous tous pour ces infos . Merci. Cordialement. |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Estimation Ecus Francisque. Lun 21 Jan 2013 - 21:05 | |
| Il existe le même avec le marquage offert par le maréchal valeur 10/15eur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Ecus Francisque. | |
| |
| | | | Estimation Ecus Francisque. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|