le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boucles ww2 all | |
| | Auteur | Message |
---|
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: boucles ww2 all Lun 21 Jan 2013 - 18:04 | |
| Bonjour à tous,
pour ceux qui désirent acheter des boucles, ceinturons, etc... je vous invite très fortement à vous procurer des ouvrages de qualité...
notamment le belt buckles & brocardes de John Angolia...
il y a de très nombreuses copies (et des bonnes copies...) qui circulent, alors faites attention (notamment sur les boucles SS, SA wehrmannschaften...).
bonne lecture à tous ! |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: boucles ww2 all Lun 21 Jan 2013 - 18:56 | |
| Merci drimmer pour cette informtion et à bientôt.
Kévin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucles ww2 all Lun 21 Jan 2013 - 19:05 | |
| Tu me vise Drimmer Comment casser les gens d'une manière des plus sournoise Car je t'ai dit que je ne te la vendrait pas et tu là pas digérer ? Pathétique |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: boucles ww2 all Lun 21 Jan 2013 - 19:09 | |
| mais non l'ami !!!
tu te trompes ! car rien de sournois, j'essaye juste d'informer les membres que les copies existent... et je donne une référence de livre qui traite des boucles.
(entre parenthèse, rends la tienne à ton vendeur, c'est une copie bien connue. mets la en identification, tu verras...).
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucles ww2 all Lun 21 Jan 2013 - 19:13 | |
| Je suit loin d'etre ton ami !
Je ne suit pas un marchand MOI, cette boucle est BONNE . |
| | | Drimmer Administrateur
| Sujet: Re: boucles ww2 all Lun 21 Jan 2013 - 19:15 | |
| zen l'ami... on peut tous se tromper... l'idéal serait de mettre ta boucle en identification et de voir la réaction des autres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucles ww2 all Lun 21 Jan 2013 - 19:21 | |
| Etre zen avec toi impossible Tu es pro des boucles maintenant ? Je dit |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: boucles ww2 all Lun 21 Jan 2013 - 19:24 | |
| Si il y a un problème sur un objet en vente, on ouvre un post dans "Identifications"...
C'est à peine déguisé comme remarque !
Je verrouille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucles ww2 all | |
| |
| | | | boucles ww2 all | |
|