le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A la demande de The Snake. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la demande de The Snake. Lun 21 Jan 2013 - 19:54 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20076 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 12:57 | |
| bonjour à tous,
seule la boucle SA est incriminée, le reste est bon et vendu à un bon prix.
tout le monde peut se tromper, moi le premier !
mais j'ai affirmé que cette boucle est fausse et ne.me serais pas permis de le.dire sans en avoir la certitude.
qu'est ce qui est le plus impressionnant dans ma collection ??? la.documentation ! sans elle, j'aurais peu de connaissances sur le.sujet. j'ai la.chance d'avoir des ouvrages qui traitent des.boucles et d'avoir des amis qui possèdent cette boucle en originale.
la boucle SA-W est très rare,.vraiment très rare et de ce fait,.est copiee.
je ne pense pas avoir été insolent quand j'ai annoncé qu'elle était une copie.
je laisse les membres s'exprimer au sujet de CETTE boucle et nous verrons bien. il y à de nombreux.membres sur ce forum qui sont très compétents, on verra s'ils sont du même avis que moi ou s'ils pensent que c'est une pièce authentique.
pour ceux qui ne connaissent pas cette.boucle,.je vous conseille le.livre de Angolia.
laissons les membres s'exprimer et je donnerai ce soir ou demain mon argumentation. (ainsi je ne fausserai pas le résultat).
chers membres, à votre plume ! (PS : il faut comparer la finition et les détails)
NB : aucune envie de me fâcher avec quiconque, alors soyons adultes et dialoguons.
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 13:10 | |
| Salut G Pour ma part, je n'ai pas idée Mais je suis d'accord avec ton raisonnement ! Tu aurais quelques captures d'écrans à nous présenter ? Merci |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 15:26 | |
| Hello,
Comme déjà signalé à The Snake, la boucle SA est copie car elle fut produite à 30 000 exemplaires, donc très rare, comme le disait Drimmer, même si cela n'est pas un bon argument, le travail se concentra donc exclusivement sur le design, détails et finitions de très bonne qualités or ici ce n'est pas le cas, comme vous pourrez le voir, de plus elle manque de relief. Ensuite je doute fort qu'elle soit en alu, ça reste à prouver mais je ne crois pas, avec la couleur et le magnétisme, ça pourrait nous aider. Il faut savoir que cette boucle ne fut produite qu'en alu, donc encore mauvais point... De plus celle -ci est répertoriée dans la liste des copies sur WAF.
Cdlt, Panzer'. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 15:34 | |
| Bonjour à tous
La boucle est belle et bien en aluminium et le relief est aussi beau que sur la boucle HJ, rare ne veut pas dire copie.
Amicalement Pascal
Dernière édition par The Snake le Mar 22 Jan 2013 - 15:54, édité 1 fois |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 15:38 | |
| Et si quelqu'un la mettait sur WAF en identification ?
Ca permettrait de mettre tout le monde d'accord...
Mcganga |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 15:43 | |
| - Drimmer a écrit:
- bonjour à tous,
seule la boucle SA est incriminée, le reste est bon et vendu à un bon prix.
tout le monde peut se tromper, moi le premier !
mais j'ai affirmé que cette boucle est fausse et ne.me serais pas permis de le.dire sans en avoir la certitude.
qu'est ce qui est le plus impressionnant dans ma collection ??? la.documentation ! sans elle, j'aurais peu de connaissances sur le.sujet. j'ai la.chance d'avoir des ouvrages qui traitent des.boucles et d'avoir des amis qui possèdent cette boucle en originale.
la boucle SA-W est très rare,.vraiment très rare et de ce fait,.est copiee.
Bonjour Drimmer
Adulte et franc, tu t'en ai donné à coeur joie hier soir sur le Tchat avec RZM57
Me casser du faite de mes prix est très pervert de ta part, que signifie votre jeu ?
Le militaria peut etre très lucratif pour certaines personnes, mais aucunement pour moi car je fait en sorte que tout le monde puisse
collectionner
je ne pense pas avoir été insolent quand j'ai annoncé qu'elle était une copie.
je laisse les membres s'exprimer au sujet de CETTE boucle et nous verrons bien. il y à de nombreux.membres sur ce forum qui sont très compétents, on verra s'ils sont du même avis que moi ou s'ils pensent que c'est une pièce authentique.
pour ceux qui ne connaissent pas cette.boucle,.je vous conseille le.livre de Angolia.
laissons les membres s'exprimer et je donnerai ce soir ou demain mon argumentation. (ainsi je ne fausserai pas le résultat).
chers membres, à votre plume ! (PS : il faut comparer la finition et les détails)
NB : aucune envie de me fâcher avec quiconque, alors soyons adultes et dialoguons.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 16:03 | |
| Bonjour THE SNAKE! Quand vas tu enfin comprendre que je n'ai aucun lien d'amitié avec Drimmer et Freiwillige? Alors s'il te plaît ne mélange pas tout! Ta boucle je m'en tape le coquillart car je ne fais pas la SA-Wehrmanschaft! Mais visiblement tu ne connais pas non plus ce sujet!
Heureusement pour PM, tu connais mieux le sujet des boucles HJ! Et tu peux à coup sur certifier une originale d'une copie! Heureusement qu'on t'a! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil arrête ta paranoïa! Documente toi ou reste sur ton thème (Algérie / Indochine).
Cdt RZM P.S: Il me semblait avoir lui hier soir que tu menaçais de quitter le forum? Simple question tu connais la chanson de Dalida Paroles? Alors assume un peu des paroles et arrête de jouer les divas.... |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 16:09 | |
| RZM57 ton intervention sert à quoi dans ce post ?! RIEN DU TOUT, on reste dans le sujet, qui est l'identification !
Si un post d'identification a été ouvert, c'est pour arrêter de polémiquer sur la vente, alors merci de ne pas relancer le débat içi.
Si tu n'as rien a dire sur cette boucle, sans arguments, merci de ne pas intervenir.
Mcganga
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 16:52 | |
| - mcganga a écrit:
- RZM57 ton intervention sert à quoi dans ce post ?! RIEN DU TOUT, on reste dans le sujet, qui est l'identification !
Si un post d'identification a été ouvert, c'est pour arrêter de polémiquer sur la vente, alors merci de ne pas relancer le débat içi.
Si tu n'as rien a dire sur cette boucle, sans arguments, merci de ne pas intervenir.
Mcganga
Tu m'excuseras et je suis 100% d'accord avec toi! Mais là y il avait une attaque personnel contre moi (et sur sa vente aussi) "Bonjour Drimmer Adulte et franc, tu t'en ai donné à coeur joie hier soir sur le Tchat avec RZM57 Me casser du faite de mes prix est très pervert de ta part, que signifie votre jeu ? Le militaria peut etre très lucratif pour certaines personnes, mais aucunement pour moi car je fait en sorte que tout le monde puisse collectionner" Alors je répond, je ne vais pas non plus me laisser me faire marcher dessus pour une boucle dont tu le monde semble ce foutre! Qu'il la mette sur WAF il verra bien! Et pour comparer voici une bonne! http://www.alsacedirectmilitaria.com/viewphoto.php?shoph=50842&phqu=5 RZM |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 16:59 | |
| Bonjour,
Peut-on en revenir à l'identification?
Si il y a un différent entre vous (peut importe entre qui et qui, je m'en fout!) soit vous vous abstenez d'intervenir sur le post de l'autre soit vous vous expliquez par mp.
Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:18 | |
| C'est strictement la meme |
Nombre de messages : 20076 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:29 | |
| on n'est pas la pour te casser.
je me répète : tes autres articles sont bons et les prix sont très bons !!!
pour les remarques contre moi, je m'en fiche.
donc si vous le permettez, revenons à l'identification de cette boucle.
panzertrupp à raison.
pour compléter, il faut regarder les détails... notamment de la tête.
the snake, permez nous de mettre ta boucle sur d'autres forums !
pour waf : ce modèle est identifié comme copie.
the snake, merci.de ne pas prendre cela contre toi, nous essayons d'apprendre, de partager. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:34 | |
| Bonjour
Pour moi l'idée est bonne
C'est un forum d'expert. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:39 | |
| Sincèrement ce n'est plus du partage, surtout quand ont me fait comprendre que
je voulais entuber quelqu'un !
Faites ce que vous voulez, mettez là ou vous voulez, faites en meme des posters
je m'en contrefiche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:43 | |
| Si c'est une copie je ne le savais pas !
Mais de suite je suis un escroc et sa cela fait mal !
Si un menbre de PM à a se plaindre de moi qu'il n'hésite pas une seconde, je suis un mec droit dans ces pompes et JAMAIS je n'ai vendu une pompe sauf quand je citer REPRO. |
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:46 | |
| jamais dit que tu essayais d'entuber qq1....... jamais
les autres membres peuvent témoigner |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:48 | |
| - The Snake a écrit:
- rare ne veut pas dire copie.
- Citation :
- copie car elle fut produite à 30 000 exemplaires, donc très rare, comme le disait Drimmer, même si cela n'est pas un bon argument
Ça revient bien à ce que j'ai dit, non ? |
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:52 | |
| rare : très copiee... il y à de nombreux collectionneurs de boucles et qui parmi eux ne rêve pas d'avoir une authentique... |
| - The Snake a écrit:
- Si c'est une copie je ne le savais pas !Mais de suite je suis un escroc et sa cela fait mal !
Oui très bien, mais qui t'a dit ou a même insinué que tu voulais vendre cette boucle tout en sachant que c'était une copie ? Personne me semble t-il. Tu avais cette boucle, tu ignorais qu'elle n'était pas bonne, tu la vends, ok ça en reste là, c'est pas un souci, on se trompe tous un jour dans la vie ! Mais ne dis pas que quelqu'un t'a fait passer pour un escroc, car ce serait de la mauvaise foi.
Dernière édition par panzertruppen le Mar 22 Jan 2013 - 17:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Bonjour
C'est bien que vous dite...."copie" ect...
Mais je ne voit toujours pas une "preuve" de A+B
Maintenant Pascal si tu t'es fait arnaquer a l'achat de cette boucle
Tu n'y est absolument pour rien. |
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:53 | |
| - arthur a écrit:
- Maintenant Pascal si tu t'es fait arnaquer a l'achat de cette boucle Tu n'y est absolument pour rien.
ON EST D'ACCORD ! |
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:56 | |
| - The Snake a écrit:
- C'est strictement la meme
ce n'est pas la même... regarde la différence de l'alliage. ta boucle est en alu (alu de faible qualité) cette d'alsace direct est un alu de très bonne qualité. regarde la tête et le reste du corps : qq légères différences. un seul fabricant pr cette boucle, une seule matrice... donc les différences n'ont pas.lieu d'être |
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:56 | |
| - arthur a écrit:
- C'est bien que vous dite...."copie" ect...
Mais je ne voit toujours pas une "preuve" de A+B Je ne me casserais pas en deux pour faire un schéma avec comparant et comparé, comme j'avais déjà fait concernant un badge KM, car ça "aide les faussaires", encore moins pour cette boucle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 17:58 | |
| Vous voulez me faire craquer c'est celà ?
Une personne se trouve derrière l'écran !
Dite ce que vous avez dire et finissant en
Vous me faites passer pour la dernière des salopes et pourquoi ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 18:07 | |
| bref sujet.clos pour moi.
je.ne veux pas que tu craques pour une boucle !!!
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7102 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 18:11 | |
| Pascal, personne n'a dit que tu étais un escroc... Je veux bien la citation de la personne qui t'a dit ça.
Maintenant si ta boucle est une copie (ne connaissant pas, je ne peux pas me prononcer, mais ceux qui savent ont tranché), ça ne fait pas de toi un escroc puisque tu l'ignorais...
Alors pourquoi tu t'énerves ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 18:13 | |
| Bon vu la tournure des événements Et connaissant Pascal Je verrouille Si tu veux continuer Pascal tu me MP. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. Mar 22 Jan 2013 - 20:20 | |
| Le sujet sera déplacé dans la partie de l'équipe dans quelques heures, pour faire le ménage et garder les posts constructifs Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la demande de The Snake. | |
| |
| | | | A la demande de The Snake. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|