le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Paire de botte allemande " knobelbecher " proche de Caen! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paire de botte allemande " knobelbecher " proche de Caen! Mar 22 Jan 2013 - 13:42 | |
| Bonjour à tous Je suis très très content de vous présenter cette paire de botte, rentrée ce midi même de chez l'habitant et non collectionneur. Une paire de botte réglementaire 28 / 2 5 43, peu portée et dans un état super! Même pas cirée, belle couleur fauve, fer en U, clous. Je ne pensais vraiment pas sortir ça au Sud de Caen dans une des rares maison d'époque! |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Paire de botte allemande " knobelbecher " proche de Caen! Mar 22 Jan 2013 - 19:36 | |
| jolie! d'ou est tu? car je suis aussi du sud de caen |
| | | DFL59 Aspirant
Nombre de messages : 449 Localisation : nord Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Paire de botte allemande " knobelbecher " proche de Caen! Mar 22 Jan 2013 - 19:38 | |
| Bonsoir militaria-offers, très belle pioche en effet , elle sont superbes , félicitations ! DFL59 |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Paire de botte allemande " knobelbecher " proche de Caen! Mar 22 Jan 2013 - 20:00 | |
| Il n'y en a plus beaucoup dans cet état car les civils les ont beaucoup utilisé après guerre. Belle découverte. |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Paire de botte allemande " knobelbecher " proche de Caen! Mar 22 Jan 2013 - 21:04 | |
| Bonsoir, très jolie rentrée! cdlt ML |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paire de botte allemande " knobelbecher " proche de Caen! Mar 22 Jan 2013 - 21:15 | |
| |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Paire de botte allemande " knobelbecher " proche de Caen! Mar 22 Jan 2013 - 23:24 | |
| hello
Superbes paire de bottes en bel état! Bravo pour cette rentrée Amicalement Val |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: Paire de botte allemande " knobelbecher " proche de Caen! Sam 26 Jan 2013 - 18:22 | |
| Magnifique surtout dans cet état de conservation!! Tu vas les monter sur un mannequin? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de botte allemande " knobelbecher " proche de Caen! | |
| |
| | | | Paire de botte allemande " knobelbecher " proche de Caen! | |
|