Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: insigne militaire ? Ven 25 Jan 2013 - 12:21
Bonjour,
Il s'agit effectivement d'un insigne scout, donc rien de militaire.
Je crois qu'il faut rechercher du côté des scouts de St Louis, qui utilise ce genre de croix.
Amicalement
Florian
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: insigne militaire ? Ven 25 Jan 2013 - 12:39
bonjour pas vraiment Scout, mais Catholique: Ligue Patriotique des Françaises cordialement Didier
petit jean Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 65 Localisation : Saint Gilles du gard Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: insigne militaire ? Ven 25 Jan 2013 - 13:30
re j'avais déjà posté cette insigne pour identification (sur un autre forum )et apparemment rien a voir avec les Scouts la piste de victot avait été a l'époque déjà envisagée.
insignes des associations appartenant à la Ligue Féminine d'action Catholique française sans plus de détail ?si quelqu un peu en dire plus ? je suis preneur merci a tous
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: insigne militaire ? Ven 25 Jan 2013 - 15:16
re c'est un changement de nom: la Ligue Patriotique des Françaises est devenue la Ligue Féminine d'Action... quelques exemples:
Didier
TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: insigne militaire ? Ven 25 Jan 2013 - 16:11
Bonjour à tous,
merci les gars, j'étais persuadé que c'était scout !