le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. | |
| | Auteur | Message |
---|
Darin S. Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : United States Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. Lun 28 Jan - 4:58 | |
| |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. Lun 28 Jan - 8:54 | |
| Bonjour,
belle collection! je pensais pas qu'il y en avait autant.
Est-ce facile à trouver? |
| | | Darin S. Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : United States Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. Lun 28 Jan - 13:48 | |
| - Cernunmos a écrit:
- Bonjour,
belle collection! je pensais pas qu'il y en avait autant.
Est-ce facile à trouver? Merci pour le compliment. Quelques exemples sont plus faciles à trouver, comme le Oberbann 1 à 6 exemples RZM, d'autres sont plus difficiles à obtenir. La plupart sont vendus à moins de 200 euros, lorsqu'ils sont proposés à la vente. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. Lun 28 Jan - 16:14 | |
| |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. Mar 29 Jan - 22:57 | |
| bonsoir impressionnant ! merci à toi du partage cdlt bruno |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. Mar 29 Jan - 23:22 | |
| Nice collection indeed !
Thanks for sharing it ! I didn't know that there were so many variants.
Belle collection en effet !
Merci du partage, je ne savais pas qu'il y avait autant de variantes. |
| | | Thibault60 Aspirant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : France toutes époques et Allemagne WW1 & WW2 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. Mar 29 Jan - 23:50 | |
| Hi,
Very nice collection, is it possible to have more photos of the Ausweis ?
Thank you |
| | | Darin S. Soldat
| Sujet: Re: Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. Ven 1 Fév - 1:37 | |
| |
| | | Vosges 44 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : Hautes Vosges ( 88 ) Thème de collection : Ration et tabac U.S Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. Ven 1 Fév - 8:02 | |
| Bonjour,
Et bien ca en fait ! Les AUSWEISS sont en superbe état en plus de la jeunesse,on en voit pas tous les jours ! Merci du partage.
Nico |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. | |
| |
| | | | Ma collection de Sigrunes de la Deutche Junvolk. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|