|
| Châssis de canon WWI? | |
| | Auteur | Message |
---|
Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Châssis de canon WWI? Lun 28 Jan 2013 - 20:23 | |
| Salut à tous, un ami de mon père possède une remorque faite maison avec d'après ce qu'il nous dit, un châssis de canon de la WWI. C'est vraie que les roues sont anciennes, mais ce n'est pas mon domaine, donc, quelqu'un pourrait-il confirmer ou non cela? Je vous joints les deux seules photos que je possèdes!
Dernière édition par Guigui14 le Lun 28 Jan 2013 - 22:14, édité 1 fois |
| | | TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Châssis de canon WWI? Lun 28 Jan 2013 - 20:27 | |
| Bonsoir,
le chassis non, mais les roues sont bien des roues de canon, en l'occurence de canon antichar de 25 mm APX modèle 1937.
Cordialement
Florian |
| | | TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Châssis de canon WWI? Lun 28 Jan 2013 - 20:35 | |
| Voilà une photo que vous pourrez lui montrer : Cdlt Florian |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Châssis de canon WWI? | |
| |
| | | | Châssis de canon WWI? | |
|