le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La third :p (patch et crest) | |
| | Auteur | Message |
---|
Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: La third :p (patch et crest) Mer 30 Jan 2013 - 1:10 | |
| Bonjour, j'aimerais une authentification de ce crest du 7th regiment de la third : Bon ww2? Je l'aurais pour 17€ fdp inclus. ( 24,15$ (9,15$ en lettre first class international). Ensuite ce patch ( si le membre en question est présent sur le forum je m'escuse mais je voudrais être sur de l'authentification ... A 10€ frais de ports inclus ... Merci pour vos avis. Théo. |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) Mer 30 Jan 2013 - 1:11 | |
| Désolé pour la taille de la première photo je peux pas faire plus petit ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) Mer 30 Jan 2013 - 10:49 | |
| Salut, le patch est bon, prix correct Shifty |
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) Mer 30 Jan 2013 - 12:27 | |
| Ok merci des avis pour le crest ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) Mer 30 Jan 2013 - 16:41 | |
| Hello, Pour moi, le crest a l'air bon. Pour le patch, le contour est d'un vert kaki ou d'un vert OD ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) Mer 30 Jan 2013 - 17:03 | |
| Salut Dogface, je suis plus partagé pour le crest mais sans certitude car les crests a épingles ont été produits encore quelques années après la guerre... Perso pour mes crest je ne prend que des fixations à vis. Le patch semble bien cut edge et donc tout bon pour une période ww2. A savoir que les cut edge ont été également produits avant/pendant/ et après guerre (jusqu'en 1956)
Shifty |
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) Mer 30 Jan 2013 - 17:20 | |
| Ok merci donc c'est pas sur qu'ils soient bon ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) Mer 30 Jan 2013 - 17:45 | |
| Oui Shifty, tu as raison pour le crest. Je viens de regarder le mien et il est à vis. Pour le patsch, je demande la teinte de la bordure, car en général les bordures en vert OD, sont post war... Mais je ne dis pas qu'il n'est pas bon, loin de là. C'est juste pour l'époque, car c'est un cut edge... Cdlt. |
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) Mer 30 Jan 2013 - 22:56 | |
| Donc je prend pas le crest. Je demande pour la couleur du patch.
merci
Théo. |
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) Jeu 31 Jan 2013 - 18:54 | |
| Donc d'après le vendeur c'est un patch cut edge, les rebords sont OD ( beige).
Merci.
Théo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) Jeu 31 Jan 2013 - 19:42 | |
| Pour moi aucun souci avec le patch Shifty |
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) Jeu 31 Jan 2013 - 21:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La third :p (patch et crest) | |
| |
| | | | La third :p (patch et crest) | |
|