le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite rentrée en gendarme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite rentrée en gendarme Empty
MessageSujet: Petite rentrée en gendarme   Petite rentrée en gendarme EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:52

Bonjour, pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment mais une petite rentrée en gendarme. il s'agit d'une vareuse velours cotelé avant guerre. Elle a du servir aprés guerre aussi à voir les brides pour losange et grade qu'il reste sur les épaulettes. je vais la remettre en configuration ww2 car je ne fait pas la collection aprés cette période. le baudrier était du même homme. il y avait également une seconde vareuse sable mais le tissu faisait plus après ww2 alors je n'ai pas pris. ça va être parti pour un nouveau buste à compléter.
Petite rentrée en gendarme Dsc_1242
Petite rentrée en gendarme Dsc_1243
Petite rentrée en gendarme Dsc_1244
Revenir en haut Aller en bas
colosse71
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 2011
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2011

Petite rentrée en gendarme Empty
MessageSujet: Re: Petite rentrée en gendarme   Petite rentrée en gendarme EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:27

Bonjour,
Très sympa comme rentrée. Aurais-tu des photos d'époque d'une telle vareuse ?
Cdlt, Colosse71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rentrée en gendarme Empty
MessageSujet: Re: Petite rentrée en gendarme   Petite rentrée en gendarme EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:18

bonjour colosse, pas de photo comme ça sous la main, il faut que j'en trouve une. pour la remettre en configuration ww2, il me faut des galons de manche et des grenade de col sans soutache. le tout monté sur crochets. et aussi es boutons du bon modèle car ceux là, c'est moi qui les à mis mais ce sont des bons modèles ww1 voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
colosse71
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 2011
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2011

Petite rentrée en gendarme Empty
MessageSujet: Re: Petite rentrée en gendarme   Petite rentrée en gendarme EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:10

Re,
Si jamais tu trouves une photo, j'aimerais bien la voir Smile Les insignes gendarmeries sont trouvables il me semble, surtout pour une vareuse à col ouvert. En tout cas encore une fois belle rentrée !
Cdlt, Colosse71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rentrée en gendarme Empty
MessageSujet: Re: Petite rentrée en gendarme   Petite rentrée en gendarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rentrée en gendarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite rentrée caisse a munition pour MG + petite boite inconnu
» Petite brocante matinale, petite rentrée sympa - ww1
» petite chine modeste Adrian multicouleur et gendarme
» petite broc = petite rentreé
» Petite rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: