le tout retrouvé dans une enveloppe dans un vieux livres au grenier, nickel seul les agraffes sont rouillés.
BLUTCH Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : MONTDIDIER Date d'inscription : 22/11/2012
Sujet: Re: ESTIMATION livrets france libre Ven 1 Fév 2013 - 12:15
ben cela vous inspire pas trop apparement.
personne n'a d'idée ?
je trouve rien d'équivalent sur le web...
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: ESTIMATION livrets france libre Ven 1 Fév 2013 - 15:34
Bonjour,
Il y a eu pas mal de publications en France Libre. Le tout est de savoir ou de trouver le nombre de numéro paru, un peu comme Signal pour savoir si cela a été tiré à un grand nombre d'exemplaire ou pas. J'avais une collection de FRANCE ORIENT que mes grands parents avaient de l'Egype que j'ai décidé de vendre faute de place et du peu d'intérêt du contenu (poèmes, nouvelles, etc...) cela était un peu plus copieux que les votres, cela est parti entre 10 et 25 €.
Ils sont imprimés en Inde ou en Angleterre ?
Jean-Yves
BLUTCH Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : MONTDIDIER Date d'inscription : 22/11/2012
Sujet: Re: ESTIMATION livrets france libre Ven 1 Fév 2013 - 16:36
imprime EN ANGLETERRE.
les lettres de la france libre font penser a des dépliants publicitaires de par le format . celui de septembre 43 est numéroté 8.
pour les albums c'est plus un receuil d'images d'une année de guerre avec photos et textes en anglais et en français . c'est plus album anniversaire ( 18 juin ) qu'une publication du genre revue. papier épais.