|
| Travaux à Montfaucon d'Argonne pour le centenaire.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Travaux à Montfaucon d'Argonne pour le centenaire.. Jeu 31 Jan 2013 - 15:37 | |
| Bonjour, quelques travaux sont actuellement en cours de réalisation à Montfaucon et dans les environs: - création d'un centre d'interprétation dans la nécropole de Romagne. - création de la maison de l'histoire à Doulçon: http://www.valdunois.fr/tourisme?docid=5738 - installation d'un char Sherman à Montfaucon: Images l'Est RépublicainProchainement un autre char, un FT17 y sera également installé. Le Sherman vient de Saumur, Musée des blindés, il a été restauré à Bourges En novembre 1918, le lieutenant-colonel Georges Patton passe à Montfaucon avec des FT17, il y repassera en septembre 1944 avec des Sherman. Cordialement, CG |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Travaux à Montfaucon d'Argonne pour le centenaire.. Jeu 31 Jan 2013 - 15:52 | |
| bonjour,
intéressant tout ca, je n’était pas au courant. je passerais volontiers rendre visite a ces deux "petites bêtes" lorsque je serais dans les environs de Besançon . je te remercie cdlt,
montagnard25 |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Travaux à Montfaucon d'Argonne pour le centenaire.. Jeu 31 Jan 2013 - 16:00 | |
| Montfaucon en Argonne, pas le Montfaucon qui est vers Besançon |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Travaux à Montfaucon d'Argonne pour le centenaire.. Jeu 31 Jan 2013 - 16:46 | |
| rhhhhhhhhhhooooooooooooo ^^^ j'y avais cru^^ bon et bien qu'en j'irais a verdun j'irai qu'en même lui rendre visite a++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux à Montfaucon d'Argonne pour le centenaire.. | |
| |
| | | | Travaux à Montfaucon d'Argonne pour le centenaire.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |