le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Combinaison indienne (achat) | |
| | Auteur | Message |
---|
jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Combinaison indienne (achat) Jeu 31 Jan 2013 - 17:05 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaite acheter cette combinaison de confection indienne (pour faire de l'Indo) mais j'ai quelques doutes, je me tourne vers vous pour me dire si c'est tout bon ou si il y a quleque chose qui cloche:
http://www.leboncoin.fr/collection/427152057.htm
Merci d'avance
Cordialement |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Combinaison indienne (achat) Ven 1 Fév 2013 - 11:45 | |
| Bonjour,
Personne ?
Cordialement |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Combinaison indienne (achat) Ven 1 Fév 2013 - 13:34 | |
| Salut JP, Je n'ai jamais eu ce genre de pièce entre les mains. Mais en comparant avec ma doc (surtout les paras français en Indochine d'Eric Adam et Patrice Pivetta), les marquages semblent différents, et le modèle que tu nous présentes possède des "épaulettes" qui semblent absent sur les modèle de mes livres. Cdlt, Colosse71 |
| | | jp39 Colonel
| Sujet: Re: Combinaison indienne (achat) Ven 1 Fév 2013 - 13:43 | |
| Salut,
Merci de ton intérêt !! Effectivement c'est pour ça que je demande, le marquage semble différent. Pour les épaulettes, je sais qu'en Indochine, des épaulettes étaient souvent rajoutés aux effets étrangers.
Cordialement |
| | | Fallschirmjäger Aspirant
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : France Alsace Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Combinaison indienne (achat) Ven 1 Fév 2013 - 13:57 | |
| Bonjour il me semble l'avoir vu sur l'abeille au enchère ... Sinon pour les épaulette rien de bizarre |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Combinaison indienne (achat) Ven 1 Fév 2013 - 17:17 | |
| Re, Elles me semblent être un peu trop uniforme pour des épaulettes de rajout.. Elles doivent être d'origine. Après bon ou pas ? Aucune idée. Cdlt, Colosse71 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combinaison indienne (achat) | |
| |
| | | | Combinaison indienne (achat) | |
|