le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification croix allemande en or | |
|
+3Mickael68 frankreich Rapahel10 7 participants | Auteur | Message |
---|
Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: identification croix allemande en or Ven 1 Fév - 16:38 | |
| On me propose aussi ceci.
Alors je ne sais pas non plus ce que c'est.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne?? une éstimation serait la bienvenue aussi
Dernière édition par Rapahel10 le Sam 2 Fév - 0:28, édité 2 fois |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Ven 1 Fév - 16:40 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Ven 1 Fév - 17:55 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_allemande |
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Ven 1 Fév - 18:05 | |
| Qu'elle éstimation faites vous?? |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Ven 1 Fév - 18:06 | |
| je ne suis pas un expert comme certains sur ce forum, mais si original pas mal d'argent |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Ven 1 Fév - 18:56 | |
| Oui comme tu dit Frankreich si il est original sa vos dans les 1400 euro car j'en est vue un à vendre la semaine dernière à 1380 euro .
Bien cordialement Mickael |
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Ven 1 Fév - 19:07 | |
| Quelqu'un peu me dire si il s'agit d'un original?? si oui je suis sur le point de faire l'affaire du siècle |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Ven 1 Fév - 19:13 | |
| |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Ven 1 Fév - 23:57 | |
| Salut,
Ce type de pièce est très bien et beaucoup copié.
Comme on dit pour reconnaître les bon des faux il faut en avoir vu de près. Je ne peut personnellement pas t'aider, peut être que certains membres on leur opinion.
Je te conseil d'éditer le titre de ton annonce en "Identification croix allemande en or" cela attirera les connaisseurs.
cdt |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 0:50 | |
| |
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 4:32 | |
| Merci les copains pour tous vos avis... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 11:09 | |
| Manstein a bien résumé...
celles en tissus ne valent pas 1400. c'est dur de les trouver à 300, je mise davantage sur 450€ pour une en très bon état (et en fonction du corps d'armée, ça monte effectivement à 800) |
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 11:50 | |
| Mais personne pour me dire avec certitude si c'est faux on bon??? |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 12:24 | |
| si c'est celle d'un certain max34...a oublier |
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 12:44 | |
| Non je ne crois pas qu'il s'agisse de ce vendeur.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 15:46 | |
| Franchement la qualité laisse a désirer, hors pour une pièce de 1941 elle devrait y être étant donné qu'a cette date les allemands fabriquaient encore du très beau matériel (et non comme à la fin 1944- début 1945) En allemand il y a énormément de copies et il faut énormément d'expérience pour collectionner ce thème, de plus prix hyper exorbitant. Un gars de ma région a collectionné pendant 6 ans le matos allemand, sans bouquins ni conseillés. Il a voulu tout revendre et personne dans les marchands/collectionneurs ne veulent lui racheter : presque que de la bidouille et de la copie! Pourtant il a dépensé pas mal d'argent! J'ai arrêté ce thème pour ces raisons. Je te conseille donc,comme tu sembles débuter, de te tourner vers des pièces plus "courantes" : mag, cartouchières,... et d'ensuite te diriger vers du plus lourd lorsque tu auras beaucoup de connaissances Et de surtout ne jamais croire que tu va réaliser l'affaire du siècle sur le net ou sur un forum, les gens connaissent les prix de ce matériel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 16:37 | |
| - galland a écrit:
- si c'est celle d'un certain max34...a oublier
Je me disais la même chose! Et je savias bien que je l'avais vu quelques part... La même! http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=250612 Donc Rapahel10 ton vendeur est bien le célèbre max34! Une vrai crapule de 18 ou 19 ans! Elle est belle la jeunesse !!!! RZM |
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 17:13 | |
| Je confirme, c'est bien lui..... j'ai comparé avec son num de tel. Serieux heureusement que j'achète pas sur un coup de tête. je garde l'ésprit vif et alèrte, heureusement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 17:15 | |
| - Rapahel10 a écrit:
- Je confirme, c'est bien lui..... j'ai comparé avec son num de tel.
Serieux heureusement que j'achète pas sur un coup de tête. je garde l'ésprit vif et alèrte, heureusement Tu ferais surtout mieux d'éviter ce vendeur... Il vend pas mal de merde des fois (gourde pseudo SS, couvre casque SS,etc...) Il s'et fait virer de X forum mais est toujours actif sur ek et la grange! Attention donc! Je pense que d'autres membres ici peuvent le confirmer! RZM |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 17:17 | |
| les croix allemandes en or originale c'est aussi courant qu'un président de france qui réfléchit donc méfiance pour max34 il n'est pas bien méchant mais a voulu commencer avec du waffen et a pris quelques briques dans le museau , la plupart du matériel qu'il vend est copie meme le WH ou LW , sur NBII il a présenté sa collection mais quand on a demandé des photo en plus aucun signe de vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification croix allemande en or Sam 2 Fév - 17:21 | |
| - galland a écrit:
- les croix allemandes en or originale c'est aussi courant qu'un président de france qui réfléchit donc méfiance
pour max34 il n'est pas bien méchant mais a voulu commencer avec du waffen et a pris quelques briques dans le museau , la plupart du matériel qu'il vend est copie meme le WH ou LW , sur NBII il a présenté sa collection mais quand on a demandé des photo en plus aucun signe de vie Pas bien méchant certes je le conçois... Mais quand on lui dit copie et que l'on lui prouve...bah il vend comme original! Donc pas méchant mais crapule pour moi! RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification croix allemande en or | |
| |
| | | | identification croix allemande en or | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|