le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Buste Infanterie W | |
|
+6ICARE skorzeny petigny julien30 baptistegg Manstein 10 participants | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10850 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Buste Infanterie W Sam 2 Fév - 11:33 | |
| Bonjour à tous Voici mon premier buste allemand WWII Très jolie waffenrock du 20 RI, avec sa casquette ! Liseret infanterie Merci à vous Jordan |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Sam 2 Fév - 15:31 | |
| Très sympa ce petit buste, la vareuse et la casquette on l'air "mint"
Des photos de qualités permettrai de mieux en profiter, surtout pour bien voir la couleur du drap qui à l'air de s'accorder avec la casquette.
Un petit insigne genre DLR ferai aussi son effet, ou alors grosse artillerie, croix de fer 1ère classe, insigne bléssés noir et assaut infanterie, puisque tu as 3 places si je vois bien ?
Tu peux aussi cherche un pantalon on en trouve encore a prix abordable.
cdt |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6702 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Sam 2 Fév - 19:33 | |
| Salut jordan.
Sympa comme premier buste. Du beau matos de qualité en bon état,ça fait plaisir à voir.
Julien. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10850 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Dim 3 Fév - 1:27 | |
| Merci a vous Je vais faire de nouvelles photos dans la journée Baptiste, dans quel ordre ? Je possède les médailles dans la collection, mais je vais les racheter pour les mettre sur le mannequin De plus, je cherche un pantalon, mais j'ai un poil de mal a trouver à bon prix ! Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Dim 3 Fév - 9:18 | |
| Belle ensemble mais pour ce style de tenue ce ne devrait pas étre une casquette à attribus brodé? La waffenrock est magnifique. Posséde t'elle des marquages? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Dim 3 Fév - 10:02 | |
| Un bel ensemble !!!
Avec quelques medailles et il sera geniale !!!
Ludo |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 42 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Dim 3 Fév - 10:17 | |
| bonjour, ce buste est vraiment magnifique, Manstein, moi je verrais bien une EKI et un autre insigne genre assaut général ou d'infanterie pas plus ... l'ordre c'est croix de fer 1ere classe en haut au centre (placée au centre de la poche de poitrine sur les vareuses) en dessous de la croix se trouve l'insigne de bléssés, et à droite de l'ensemble (côté boutons) se trouve l'insigne d'assaut cdlt |
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Dim 3 Fév - 11:33 | |
| |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2159 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Dim 3 Fév - 19:47 | |
| je vois un liseret noir sur ce waffenrock ce n'est pas infanterie mais pionnier... |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2159 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Dim 3 Fév - 19:57 | |
| Pionnier est plus rare que l'infanterie par contre la casquette devrait avoir un liseret noir aussi |
| | | brutusbabouche Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Alsace Thème de collection : Américain et Allemand WW2 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Mar 5 Fév - 11:57 | |
| |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Mer 6 Fév - 14:35 | |
| Salut tout est dit pour les médailles, par contre effectivement, le veste est pionnier et la casquette infanterie.
cdt |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8110 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Mer 6 Fév - 23:18 | |
| l'ensemble n'est sans doute pas cohérent, mais d''une telle qualité ! |
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Mer 6 Fév - 23:31 | |
| Merci a vous Je vais donc devoir faire 2 bustes ! |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Jeu 7 Fév - 20:16 | |
| bonsoir !
sympa ce buste ! il manquerais les déco et une nouvelle casquette, pourquoi pas un ceinturon et il sera parfait !!
bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Mar 12 Fév - 17:59 | |
| Effectivement, j'allais écrire que le passepoil noir de la veste n'était pas cohérent avec le passepoil blanc de la coiffe...
Indépendamment l'une de l'autre, ce sont de belles pièces qui mériteraient des photos détails... |
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Mar 12 Fév - 18:29 | |
| Merci Je refais des photos dès que je rentre |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20048 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Buste Infanterie W Ven 15 Fév - 10:47 | |
| vu le grade et que c'est une pièce précoce, il ne faut pas mettre d'EK1
Drl serait très bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Infanterie W | |
| |
| | | | Buste Infanterie W | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|