Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Musette U.S medic Dim 3 Fév - 9:03
Bonjour à tous ! De nouveau je reviens vers vous car ce matin aux puces j'ai mis la main sur une bien jolie musette de l'U.S army medical department Elle était reconvertie en besace de chasse il y avait même encore des plumes de faisan dedans Mon petit problème c'est que j'ai pas réussi à l'identifier la bougresse. Quelqu'un aurait il une petite idée sur son origine C'est une bidouille ? C'est une authentique ? WWII ? Corée ? Vietnam ? Merci beaucoup pour votre aide et bon -week-end
Frédéric
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Musette U.S medic Dim 3 Fév - 11:57
Salut,
Jamais vu, pour moi pas ww2. Je pense pas Corée non plus, il faudrait fouiller plus vers le Vietnam, voire après.
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Musette U.S medic Dim 3 Fév - 12:19
Merci TINKY !! Je vais me faire ch..r je pense Fred
arnaud l.a Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/10/2011
Sujet: Re: Musette U.S medic Lun 4 Fév - 12:09
époque vietnam
armachoc Général de Division
Sujet: Re: Musette U.S medic Lun 4 Fév - 12:24
Cool arnaud I.a Je vais "creuser" dans cette direction... MERCI, Fred