Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Far Away : les soldats de l'espoir Mer 6 Fév 2013 - 2:28
Bonsoir,
je tenais à vous faire partager ce film, je viens à peine de le finir inspiré d'une histoire vrai, ce film retrace l'histoire de 2 soldats dont un coréen à travers la guerre de 39/45 aux travers de différents théâtre d'opération les soldats en question combattront tantôt en chine, tantôt en russie et enfin furent enrôler dans la whermarcht jusqu’au débarquement
c'est une réalisation sud-coréen et je dois dire que les film asiatique sont de mieux en mieux réussi il m'a bien divertit et j'espère qu'il vous plaira
je vous invite à voir la bande annonce :
synopsis :
Normandie, juin 1944.Dans les rangs de l’armée allemande, les Alliés découvrent deux soldats venus de l'autre boutdu monde. film streaming.Faits prisonniers par les Soviétiques puis les Allemands, ils ont combattu dans troisarmées et parcouru plus de 12 000 km à travers la Seconde Guerre mondiale.Leur exploit est resté inconnu jusqu’à ce jour…
Origine du film : Sud-Coréen Réalisateur : Je-kyu Kang Acteurs : Dong-gun Jang, Fan Bingbing, Jô Odagiri Genre : Drame Durée : 2h 17min Année de production : 2011 Titre Original : Mai wei
je possède un lien qui vous permettra de visionner la vidéo sans limite de durée, en 240 ou en 360 (donc bonne qualité) si vous souhaitez ce lien contacter moi en MP car il me semble que je n'ai pas le droit de le mettre en ligne sur un fofo
@ + bruno
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Far Away : les soldats de l'espoir Mer 6 Fév 2013 - 7:39
Je l'ai vu !! Un exelent film que je conseil également !!!
21$ Lieutenant
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : oise Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Far Away : les soldats de l'espoir Mer 6 Fév 2013 - 11:15
Il a l'air pas mal (je crois bien que d'autres membres en ont déjà parler sur un autre topic )
Aldo Raine Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Far Away : les soldats de l'espoir Mer 6 Fév 2013 - 18:59
Bonjour,
Je l'ai vu, il est vraiment très bien fait, on voit bien qu'il y a pas mal de budget, A voir
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Far Away : les soldats de l'espoir Mer 6 Fév 2013 - 19:17
bonsoir,
merci pour vos avis, je l'ai mis direct après l'avoir vu
21$ a écrit:
Il a l'air pas mal (je crois bien que d'autres membres en ont déjà parler sur un autre topic )
Aa ? je n'ai pas fait attention !?
les films asiatiques sont de plus en plus sympa, il y a "into the wild" (si je m'en rappel bien) qui est sympa aussi
elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
Sujet: Re: Far Away : les soldats de l'espoir Mer 6 Fév 2013 - 19:20
Bonjour, je l'ai en dvd, il est sympa, un tantinet abusé la fin lors du débarquement. J'avais vu "Frère de sang" qui est aussi un super film du même réalisateur sur la guerre de corée
mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Far Away : les soldats de l'espoir Mer 6 Fév 2013 - 20:09
Oui, un excellent film et inspiré de l'histoire de ce coréen capturé lors du jour J: une incroyable destinée ! Il est mort au début des années 90 dans le plus complet des anonymats aux Etats-Unis.
galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Far Away : les soldats de l'espoir Mer 6 Fév 2013 - 20:13
je l'ai en DVD , plutot sympa mais comme tous les films coréens c'est blindé d'explosions et de ralenti a la con sans arrêt , le débarquement est mal foutu deux MG-42 a la cadence de m60 confiées a des engagés étrangers , sur le mur de l'atlantique beaucoup de matériel était de récupération (vieilles pétoires francaises , russes , italiennes etc) a stalingrad les longs drapeau nazi accrochés aux pan de murs ne sont pas trop réalistes mais les décors sont grandiose , avec du très beau matériel tout de même j'ai bien aimé ce film
le seul truc que je n'ai jamais compris c'est pourquoi il y a un spitfire sur la jaquette et qu'on en voit pas dans le film
Savoia Général d'Armée
Sujet: Re: Far Away : les soldats de l'espoir Mer 6 Fév 2013 - 20:59
elsass 68 a écrit:
Bonjour, je l'ai en dvd, il est sympa, un tantinet abusé la fin lors du débarquement. J'avais vu "Frère de sang" qui est aussi un super film du même réalisateur sur la guerre de corée
frère de sang est terrible aussi je l'ai adoré ! quand j'aurais le temps je posterais la BA de quelques films asiatiques sympathiques
pour ceux qui veulent des liens pour regarder des films en stream en haute définition MP moi j'ai trouvé un site pas mal
pour les séries j'ai un bon site aussi et le tout sans limite de temps, sans inscription et sans pub intempestive c'est pas facile de nos jours
mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Far Away : les soldats de l'espoir Jeu 7 Fév 2013 - 11:39
En voyant ce post, j'ai décidé de le regarder !
La qualité de l'image est au rendez-vous, l'histoire intéressante, mais j'avoue être assez déçu par le contenu...
Je n'ai pas cherché la petite bête pendant tout le film, mais j'ai trouvé ça long, et la fin...
Le débarquement d'un ciel magnifique, les para qui débarquent sur les plages en même temps que l’infanterie , en 10 minutes la côte Normande est prise..
Petite photo d'époque :
Savoia Général d'Armée
Sujet: Re: Far Away : les soldats de l'espoir Mar 12 Fév 2013 - 18:40
bonsoir !
je pense que ce n'est pas un film qui conviendrais à quelqu'un d’exigeant, il est pour moi loin d'égalé "lettre d'iwo jima" ou encore "quand les aigles attaque", "stalingrad" et bien d'autre que j'apprécie, de nos jour je trouve les bons films de guerre de plus en plus rare mais il conviendra parfaitement à quelqu'un qui veut passer un petit moment de détente et puis sa change des productions américaines
...
Invité Invité
Sujet: Re: Far Away : les soldats de l'espoir Mar 12 Fév 2013 - 19:29
Oui en effet mais c'est vrai que la scène du débarquement est un peu abusée. Las paras qui atterrissent juste derrière la côte d'Omaha en plein jour avec du soleil et qui sont au moins 40 à les mettre en joue à la fin alors qu'il y en a un de blessé et l'autre sans armes... Mais sinon c'est tout de même un très bon film.