le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les dernières photos du Bounty II | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Les dernières photos du Bounty II Mer 6 Fév - 20:42 | |
| Bonjour, voici les deux dernières photos de la reconstitution du Bounty qui sombra dernièrement à cause de l'ouragan Sandy: Photos prises certainement de l'hélicoptère qui sauva 14 membres de l'équipage: http://www.leparisien.fr/une/ouragan-sandy-le-celebre-voilier-bounty-en-perdition-29-10-2012-2275549.php Cordialement, CG |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Les dernières photos du Bounty II Mer 6 Fév - 20:49 | |
| rebonsoir,
quel dommage, cette réplique était magnifique, je me rappelle lorsque on l'appercevais dans pirates des caraïbes: le secret du coffre maudit. je n'ai jamais vu:les révoltés du bunty je crois qu'un homme est décedé lors de ce naufrage, qu'il repose en pays cdlt,
montagnard25
Dernière édition par montagnard25 le Mer 6 Fév - 20:59, édité 1 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les dernières photos du Bounty II Mer 6 Fév - 20:52 | |
| Il y a dû y avoir deux morts car ils étaient 16 dessus. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Les dernières photos du Bounty II Mer 6 Fév - 20:55 | |
| deux... c'est triste pour eux... |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les dernières photos du Bounty II Jeu 7 Fév - 2:15 | |
| Le capitaine et mort avec le navire je crois ...
Sinon superbe bateau oui ... Triste qu'il finisse ainsi ... Triste aussi pour les 2 personnes ...
Théo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières photos du Bounty II | |
| |
| | | | Les dernières photos du Bounty II | |
|