le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque à pointe | |
| | Auteur | Message |
---|
elmontois Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Dour Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Casque à pointe Dim 10 Fév 2013 - 13:53 | |
| |
| | | elmontois Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 10 Fév 2013 - 13:55 | |
| Voilà j'attends vos avis |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 10 Fév 2013 - 14:08 | |
| alors tu attends nos avis pour une estimation ? Identif?
alors déjà casque prussien à jugu à écaille donc officier , je crois
Ensuite il faudrai une photo de chaques cocardes pour savoir si elles sont Bonnes (pour les pros)
L interieur est sympa par contre je pense à un marquage fait maison mais pas du tout réglementaire Pas de repercage, le mirore est passé par la
Pour un prix je dirais entre 300 et 400 euro Y'a pas mal de prussien qui sortent ces temps
Voilà mais attend d autres avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 10 Fév 2013 - 14:13 | |
| Voilà, c'est mieux que dans la rubrique vente... Attention à toi quand aux éventuelles offres par messages privés...En plus de ne pas respecter le règlement, les membres faisant ça, vont sans doute t'en proposer des cacahuètes... Attends d'avoir l'avis de plusieurs gars ici.... Et si tu veux le mettre en vente, une fois 30 messages ou un mois, tu pourras... |
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 10 Fév 2013 - 14:46 | |
| Je te remercie Bosco62 ,ne t'inquiète pas je sais +ou - la valeur de celui ci , comme dirait l'autre , je ne suis pas né de la dernière pluie . J 'attends plus d'avis de l'état , faut pas vous inquiétez celui ci , et déjà passer dans des mains d'experts . En sachant sa valeur et son originalité je préfère qu'il parte chez une personne qui pourra continuer à prendre soin comme mon grand-père faisait avec celui ci
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 10 Fév 2013 - 14:49 | |
| Nickel alors... On a de bons connaisseurs de pointus ici... (perso ce n'est pas mon thème, mais à froid, je dirais sous-off 1895 Prusse)... |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18071 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 10 Fév 2013 - 16:23 | |
| bonsoir
en premier c'est pas officier mais troupe prussien le marquage j'aime pas et pour le reste il faut des photos plus net et l'aigle une de l'envers salutations gégé
|
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 10 Fév 2013 - 17:53 | |
| pardon gege pour avoir dit officier, je pensais jugu ecaille donc oficier jai vu que la plaque etait tenue des rondelles, c'est normales? |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18071 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 10 Fév 2013 - 18:55 | |
| bonsoir
pastis 51
pas de problème
pour la plaque oui mod.1887
gégé |
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 17 Fév 2013 - 11:54 | |
| Salut à tous , j'essayerais de poster d'autres photos , mais sachez que je ne retirais pas l'aigle du casque pour faire des photos de l'arrière de celui çi , sachant son originalité , j'ai peur ne pas savoir le remettre à sa place idéal après . J'ai le professeur d'histoires de mon fils , qui est venu le voir , est m'a dit qu'il était dans un état nickel , n'a pas pu me le prendre pour des raisons financières .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque à pointe Dim 17 Fév 2013 - 12:10 | |
| Bonjour
Tu n'est pas dans les conditions question d'une estimation
Règlement des Ventes, Échanges et Estimations
1) Généralités
Les rubriques ventes, échanges et les identifications avec demande de prix sont ouvertes à tous les membres du forum des groupes suivants : "Officiers de Carrière", c'est à dire membres totalisant 50 ou plus messages postés, AINSI QU'au minimum 1 mois de présence sur le forum. Ces deux conditions doivent être remplies en même temps, au moins une fois. Les messages visant manifestement à augmenter le compteur personnel seront purement et simplement supprimés. "Amis du Forum", c'est à dire membre s'étant distingué par les qualités de ses participations, etc...
Il y a un règlement il faut le lire. !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque à pointe | |
| |
| | | | Casque à pointe | |
|