le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| capote luft | |
| | Auteur | Message |
---|
ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: capote luft Dim 10 Fév - 19:36 | |
| bonsoir, j'ai laissé tomber le ww2 depuis longtemps... pouvez m'aider avec cette capote luft.... 3 trous francs (bas de la capote, col), drap fragilisé en deux trois autres estimation ? Signification du marquage ? merci UR11 [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: capote luft Dim 10 Fév - 19:54 | |
| bonsoir
pièces sympathique !!! pour le prix ....... pour les chaussons 5 euros
Cdt iberico68
|
| | | ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: capote luft Dim 10 Fév - 20:13 | |
| merci, pour l'estim des chaussons...sinon un avis sur la signification du marquage ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: capote luft Dim 10 Fév - 20:19 | |
| |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: capote luft Dim 10 Fév - 20:31 | |
| + 1 groupe de bombardement du 152 ème
Voici un lien qu'il faut traduire avec google toolbar:
http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?f=50&t=158799 |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: capote luft Dim 10 Fév - 20:49 | |
| Capote toute bonne. Pour le prix je dirais entre 180 et 220 euros mais cela reste une estimation personnelle.
Cdlt,
Stropia |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: capote luft Dim 10 Fév - 21:05 | |
| Bonsoir,
Marquage sympathique, le IV./KG 152 servira à la formation du KG 1 HINDENBURG en septembre 1939.
Jean-Yves |
| Sujet: Re: capote luft Dim 10 Fév - 22:07 | |
| merci à tous, si je vous suis bien c'est une capote du Kampfgeschwader 152 Hindenburg1 (KG 152) (152ème escadron de bombardiers) .....et quatrième groupe de bombardier de cette escadrille quelqu'un a t'il une idée de sa localisation aux alentours du débarquement ????? si vous avez une idée du prix....c'est pas pour un vente mais pour un achat ou valeur d'échange.... encore merci |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: capote luft Lun 11 Fév - 22:07 | |
| Salut,
Très belle capote, bien jus (un peu trop) elle a certainement été raccourcie. Les épaulettes sont d'origines et correspondent au personnel navigant ce qui col avec le marquage.
Un amateur de LW serai enchanté de pouvoir la rentrer d'autant plus qu'avec un petit nettoyage elle retrouvera sa splendeur.
Je pense que tu peux faire un échange très intéressant, question prix c'est plus délicat car il faut trouver l'amateur.
C'est difficile avec ce type de pièce car la valeur change selon l’intérêt que l'on y porte.
250eu minimum pour cette capote sans le marquage. Après la valeur en plus est selon chacun.
cdt |
| Sujet: Re: capote luft Dim 17 Fév - 23:11 | |
| merci à tous, je vous tiens au courant.... cdlt UR11 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capote luft | |
| |
| | | | capote luft | |
|