|
| Casque ss "bidouillé" | |
| | Auteur | Message |
---|
Nolimite Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Belgique Thème de collection : Sports moteur,militaria Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Casque ss "bidouillé" Lun 11 Fév 2013 - 8:58 | |
| Bonjour,je précise directement que le casque est bricolé,je le sais,mais j'aimerais quand meme avoir votre avis,pour moi,la coque est bonne,l'intérieur est une vieille copie,les décalcos sont mauvaise aussi,et la jugulaire marquée 43,...?Je l'ai pris car pour 40 euros,je le trouvais beau a mettre sur une étagère |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque ss "bidouillé" Lun 11 Fév 2013 - 9:09 | |
| Slt Effectivement, comme tu le précises, il n'y a que la coque M42 d'origine sur ce casque. Je dirais, que ca ne vaut pas beaucoup plus que le prix payé. Il donnera l'illusion sur une étagère. Cdlt LM |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Casque ss "bidouillé" Lun 11 Fév 2013 - 17:40 | |
| Bonsoir, rien à ajouter. Effectivement pour 40 euros faut pas demander l'impossible! cordialement ML |
| | | dienbienphu54 Adjudant
Nombre de messages : 163 Localisation : lyon Thème de collection : empire Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Casque ss "bidouillé" Lun 11 Fév 2013 - 18:37 | |
| encore heureux qu'il ne te la pas proposer au prix d'une coque SS comme certain auraient fait . en tout cas l'insigne vraiment mal fait mais reste toujours un bel objet décoratif . |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Casque ss "bidouillé" Lun 11 Fév 2013 - 22:11 | |
| Pareil, rien de bon la dedans mais sa vaut le prix payé : celui d'une coque rouillée.
Tu as gratuitement un peu de travail de restauration, un intérieur et jugulaire copie et un insigne.
C'est pas si mal.
cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque ss "bidouillé" | |
| |
| | | | Casque ss "bidouillé" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |