le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pointe du hoc | |
| | Auteur | Message |
---|
jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: pointe du hoc Mar 12 Fév 2013 - 20:18 | |
| |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: pointe du hoc Mar 12 Fév 2013 - 20:39 | |
| salut, de très belle photo, j'aurais peut etre l'occasion de faire un premier tour en Normandie pendant les grandes vacance, un reve que j'ai depuis tout petit... cdlt,
montagnard25 |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: pointe du hoc Mer 13 Fév 2013 - 8:49 | |
| Ah oui, vas-y, tu ne le regretteras pas!
Moi j'ai réalisé ce même rêve le premier été après avoir quitté le Haut-doubs pour la Mayenne... le pieds!
Et j'ai eu la chance de croiser un vétéran d'Omaha... au camping... véridique!
Un grand moment...
Jean Loup |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: pointe du hoc Mer 13 Fév 2013 - 9:05 | |
| La même chose que Jean Loup ! Il y a des supers coins, avec ma copine on a tellement accroché à la Normandie qu'on compte y habiter ! 1ere étape Alençon pour les études, et après on partira du coté de Ste Mere Eglise Vivement l'été prochain ! Baptiste |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: pointe du hoc Mer 13 Fév 2013 - 12:15 | |
| bonjour,
oui je pense que c'est magnifique, rien qu'a voir les photos, le plus dur serais d'en repartir^^ cdlt,
montagnard25 |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: pointe du hoc Jeu 14 Fév 2013 - 19:19 | |
| la normandie est vraiment magnifique j'y est toujours habite et je trouve l'endroit rempli d'histoire et de lieux les plus magnifique les un des autres |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: pointe du hoc Jeu 14 Fév 2013 - 19:35 | |
| En effet, magnifique lieu plein d'histoire! Je le conseille vivement!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pointe du hoc Jeu 14 Fév 2013 - 22:23 | |
| et bien pour ce qui est des musées tout ça, magnifique, mais pour ce qui est des normands, ou plus particulièrement les manchois, c'est pas le top, moi qui suit du pas de calais, je regrette cette convivialité que je ne retrouve pas ici. |
| | | Steven89 Aspirant
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Caen (Bourguignon d'origine) Thème de collection : US, Allemand et civile 39-45 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: pointe du hoc Mer 20 Fév 2013 - 0:53 | |
| Bonjour, Belles photos, et heureusement que le gouvernement américain a dépenser des millions pour sauvegarder le plus possible le bunker d'observation et la falaise. Voilà ma petite contribution. cdt Steven |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pointe du hoc | |
| |
| | | | pointe du hoc | |
|