le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette officier SS (besoin d'aide, merci) | |
| | Auteur | Message |
---|
Virginie17300 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Rochefort 17300 Thème de collection : 2 grandes guerre Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: casquette officier SS (besoin d'aide, merci) Jeu 14 Fév 2013 - 12:15 | |
| Bonjour, Etant nouvelle sur le forum, et débutant tout juste ma collection. Je vous montre ceci, je pense pas qu'elle soit authentique, mais je demande au cas ou.. Merci et bonne journée à tous !! Virginie |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: casquette officier SS (besoin d'aide, merci) Jeu 14 Fév 2013 - 12:16 | |
| sans hésiter... remontage |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: casquette officier SS (besoin d'aide, merci) Jeu 14 Fév 2013 - 12:23 | |
| Aïe, c'est très vilain! Le type ne s'est même pas embêté à camoufler un peu l'ancienne casquette.
Il s'agit d'une casquette d'officier de l'Armée est-allemande (liseré blanc = forces terrestres, en gros, pour ne pas rentrer dans les détails).
L'intérieur de la casquette confirme cela: NVA= Nationale Volksarmee taille:56 G: casquette fabriquée en 1981 1856: fabriqué par Perfekt Berlin, anciennement connue sous le nom d'Erel.
Bref... encore une casquette d'officier est-allemand massacrée pour faire une mauvaise reproduction de casquette d'officier SS.
Dernière édition par André le Jeu 14 Fév 2013 - 12:25, édité 1 fois |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: casquette officier SS (besoin d'aide, merci) Jeu 14 Fév 2013 - 12:25 | |
| ça permet d'avoir une copie pour 20€... mais c'est moche.
Virginie, un conseil : ne tape pas dans le SS quand tu débutes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette officier SS (besoin d'aide, merci) | |
| |
| | | | casquette officier SS (besoin d'aide, merci) | |
|