le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification ruban croix de fer 2eme classe ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
3emeDI26 Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : drome Thème de collection : ww1,ww2, allemand, us ,anglais... Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: identification ruban croix de fer 2eme classe ww1 Ven 15 Fév - 14:35 | |
| bjr, voici une croix de fer 2eme classe ww1. je voudrais sa voir a quoi de ruban correspond? les couleur sont different des couleurs habituelle. https://i.servimg.com/u/f72/17/85/53/82/dscf1311.jpg en vous remerciant |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification ruban croix de fer 2eme classe ww1 Ven 15 Fév - 15:21 | |
| |
| | | 3emeDI26 Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : drome Thème de collection : ww1,ww2, allemand, us ,anglais... Date d'inscription : 15/02/2013
| | | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: identification ruban croix de fer 2eme classe ww1 Lun 18 Fév - 19:46 | |
| Belle croix de fer mais j'avoue que le ruban... je ne l'ai jamais vu sur cette médaille. vert=médical je pense non? donc le ruban ne serait pas le bon pour cette insigne... Je laisse aux pro car je débute dans les insignes.
|
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: identification ruban croix de fer 2eme classe ww1 Lun 18 Fév - 20:18 | |
| Bonsoir, les doubles rubans existe (comme ici : croix de fer 2ieme classe + Ritterkreuz Saint-Heinrich Orden) il faut juste trouver la signification du blanc vert blanc, mais je ne sais pas ... |
| | | 3emeDI26 Soldat
| Sujet: Re: identification ruban croix de fer 2eme classe ww1 Dim 3 Mar - 15:38 | |
| je relance... je n'ai toujour pas trouvé (malgrés des recherches) a quoi correspondait le vert du ruban. |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: identification ruban croix de fer 2eme classe ww1 Lun 4 Mar - 12:25 | |
| bonjour, certainement une medaille saxonne Ordre d'Albert le Valeureux. Cdlt Richard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification ruban croix de fer 2eme classe ww1 | |
| |
| | | | identification ruban croix de fer 2eme classe ww1 | |
|