le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Machette US' | |
| | Auteur | Message |
---|
joselito Capitaine
Nombre de messages : 658 Localisation : Nord Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Machette US' Sam 16 Fév 2013 - 16:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machette US' Sam 16 Fév 2013 - 17:17 | |
| Bonjour joselito
Belle pièce
Il y a un lien dans vos identifications sur les machettes US
C'est moi qui l'ai posté
Regarde si tu a plus des détailles dessus
Voila:
http://usmc-collectors.pagesperso-orange.fr/fichiers%20listes%20et%20divers/machettes%20usmc.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machette US' Sam 16 Fév 2013 - 18:32 | |
| TRUE TEMPER TT-18-B US 1943.
Une toute bonne machette US WWII. Etat convenable.
Seul souci, le fourreau est un Collins Legitimus.
C'est comme si tu mettais un poignard US M3 dans un fourreau de Pal RH 36.
Maintenant c'est vrai aussi qu'en temps de Guerre, on fait avec ce qu'on a !
Bref, la Machette est très belle et le fourreau aussi, même si ce n'est pas le bon.
Tapirm72.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machette US' Sam 16 Fév 2013 - 19:37 | |
| - Tapirm72 a écrit:
TRUE TEMPER TT-18-B US 1943.
Une toute bonne machette US WWII. Etat convenable.
Seul souci, le fourreau est un Collins Legitimus.
C'est comme si tu mettais un poignard US M3 dans un fourreau de Pal RH 36.
Maintenant c'est vrai aussi qu'en temps de Guerre, on fait avec ce qu'on a !
Bref, la Machette est très belle et le fourreau aussi, même si ce n'est pas le bon.
Tapirm72. Bonjour Johnny En effet la voici avec son bon fourreau http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?/topic/118174-thoughts-on-my-1943-tru-temper-machette/ |
| | | joselito Capitaine
Nombre de messages : 658 Localisation : Nord Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 16/10/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machette US' Sam 16 Fév 2013 - 20:00 | |
| Avis personnel :
Si tu as acheté sur un coup de coeur, il n'est pas utile de savoir si tu as payé trop ou trop peu.
Tapirm72.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machette US' Sam 16 Fév 2013 - 20:03 | |
| - joselito a écrit:
- Merci les amis..je suis désolé de ne pas plus participer au fofo depuis un ptit' moment mais..le Tps passe vite et je suis sur Bcp de choses à la fois...quoique , je suis connecté tous les jours pour les ventes...au fait, j'ai eu cet ensemble à 90 roros..ça les vaut..? mais de tte façon , quelque soit la réponse, j'ai eu le Cp de Coeur...
Re Jose Pas de problème tout le monde a une vie privée Pour ta machette tu a bien fait Pour le prix j'aurai dit un peu moins cher mais bon elle les vaut quand même. |
| | | joselito Capitaine
| Sujet: Re: Machette US' Sam 16 Fév 2013 - 20:08 | |
| - Tapirm72 a écrit:
Avis personnel :
Si tu as acheté sur un coup de coeur, il n'est pas utile de savoir si tu as payé trop ou trop peu.
Tapirm72. je suis tout à fait d'accord avec toi Jonhy, donc trés content de mon achat.. par contre, j'aime bien qu'une piece soit cohérente dans son ensemble...alors , je pense que je vais me mettre en quête de trouver le fourreau correspondant...et pour le fourreau que j'ai actuellement, pour quelle machette correspond il..? |
| | | joselito Capitaine
| Sujet: Re: Machette US' Sam 16 Fév 2013 - 20:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machette US' Sam 16 Fév 2013 - 20:17 | |
| Pour répondre à ta question au sujet du fourreau, il est prévu pour une Machette "Collins Legitimus" ressemblant à la tienne, et marquée de la même manière que ton fourreau.
Avec de la patience tu trouveras le bon fourreau pour ta machette et, . . . une bonne machette pour ton fourreau. Cela se trouve en Bourse.
Tapirm72.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machette US' Sam 16 Fév 2013 - 20:28 | |
| RE Jose Regarde sur le lien au dessus Elle est la première machette + fourreau J'ai hâte de voir ton mannequin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machette US' | |
| |
| | | | Machette US' | |
|