le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation veste des commandos marine | |
| | Auteur | Message |
---|
sucram Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: estimation veste des commandos marine Sam 16 Fév 2013 - 22:36 | |
| Bonjour, J'ai en ma possession la veste ou blouse des commandos marine, période guerre d'Algérie ,ayant appartenue à mon parrain membre du commando penfentenyo, dans un état exceptionnel, je suis conscient que c'est une pièce rare et serais désireux d'en connaître sa valeur. Merci par avance. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: estimation veste des commandos marine Sam 16 Fév 2013 - 23:00 | |
| Bsr avec des photos c'est mieux...comment veux tu que l'on te réponde à l'aveugle? |
| | | sucram Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: estimation veste des commandos marine Sam 16 Fév 2013 - 23:12 | |
| Bsr, Désolé mais je ne sais pas comment faire pour insérer les photos ? Merci et A+. |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: estimation veste des commandos marine Sam 16 Fév 2013 - 23:22 | |
| Salut, pour poste une photo :
- Quand tu veux répondre au message, tu cliques sur le 6e icône "Herberger une image" - Tu devras surement t'inscrire - Ensuite parcourir : tu choisis ta photo - Redimensionner l'image mettre : 800 px de largeur (pour les forums) - Clicker sur envoyer (ça va charger un petit moment) - Copier le lien du milieu et le coller dans ton message
En espérant t'avoir aidé.
Mcganga |
| | | sucram Soldat
| Sujet: Re: estimation veste des commandos marine Sam 16 Fév 2013 - 23:31 | |
| Merci pour les infos, je vais essayer ! Bonne soirée.
|
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: estimation veste des commandos marine Sam 16 Fév 2013 - 23:38 | |
| |
| | | sucram Soldat
| Sujet: Re: estimation veste des commandos marine Dim 17 Fév 2013 - 9:39 | |
| - sucram a écrit:
- Bonjour,
J'ai en ma possession la veste ou blouse des commandos marine, période guerre d'Algérie ,ayant appartenue à mon parrain membre du commando penfentenyo, dans un état exceptionnel, je suis conscient que c'est une pièce rare et serais désireux d'en connaître sa valeur. Merci par avance.
Bonjour à tous, Voici les photos de la veste. A+. [ url=https://servimg.com/view/18122709/3] [/url] |
| | | sucram Soldat
| Sujet: Re: estimation veste des commandos marine Dim 17 Fév 2013 - 9:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation veste des commandos marine Dim 17 Fév 2013 - 9:57 | |
| Bonjour
Il y a aussi un règlement:
Règlement des Ventes, Échanges et Estimations
1) Généralités
Les rubriques ventes, échanges et identification avec demande de prix sont ouvertes à tous les membres du forum des groupes suivants : "Officiers de Carrière", c'est à dire membres totalisant 50 ou plus messages postés, AINSI QU'au minimum 1 mois de présence sur le forum. Ces deux conditions doivent être remplies en même temps, au moins une fois. Les messages visant manifestement à augmenter le compteur personnel seront purement et simplement supprimés. "Amis du Forum", c'est à dire membre s'étant distingué par les qualités de ses participations, etc...
Pas de demande de prix.!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation veste des commandos marine | |
| |
| | | | estimation veste des commandos marine | |
|