|
| dentification et estimation d'un badge d'assaut | |
| | Auteur | Message |
---|
sam1916 Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : meyssac Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: dentification et estimation d'un badge d'assaut Lun 18 Fév 2013 - 10:13 | |
| bonjour à tous voici un badge d'assaut sans marquage, fabriqué en deux parties : la couronne semble en zamac et l'aigle en métal |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: dentification et estimation d'un badge d'assaut Ven 22 Fév 2013 - 22:13 | |
| Bonjour.
Pour moi,il s agit d une copie,il manque beaucoup trop de détails sur cet insigne.
Julien. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7930 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: dentification et estimation d'un badge d'assaut Sam 23 Fév 2013 - 6:46 | |
| bonjour ça ne ressemble pas à un GAB 25 on dirait un insigne monté sur une autre couronne.... cordialement Didier |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: dentification et estimation d'un badge d'assaut Sam 23 Fév 2013 - 11:14 | |
| Hello,
Copie à 100%.
Pourquoi ? Car la couronne qui entoure la partie supérieur est de forme horizontale à la base, or seul les GAB 75 et 100 ont cette base horizontale, les GAB 25 et 50 possèdent une couronne dès plus normales, et communes à toutes celles des GAB, soit assez ovale. L'erreur est donc fatale et fait de ce badge une pure copie.
Cdlt, Panzer'. |
| | | sam1916 Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : meyssac Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: dentification et estimation d'un badge d'assaut Lun 25 Fév 2013 - 12:27 | |
| bonjour à tous et merci je le rends à son propriétaire qui s'est fait ! 75 euros pour rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dentification et estimation d'un badge d'assaut | |
| |
| | | | dentification et estimation d'un badge d'assaut | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |