le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| restauration fusil de chasse. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Jeu 21 Fév 2013 - 13:23 | |
| d'accord, bon bien je me met a la recherche de chien a petit prix en espérant pouvoir les trouver cette année je te remercie cdlt, valentin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Jeu 21 Fév 2013 - 13:29 | |
| - montagnard25 a écrit:
- d'accord, bon bien je me met a la recherche de chien a petit prix en espérant pouvoir les trouver cette année
je te remercie cdlt,
valentin Heu...tu as vu mon lien ? ZR |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Jeu 21 Fév 2013 - 15:03 | |
| salut,
oui , je t'en remercie, le porte monnaie et un peu vide en se moment mais si je n'e trouve pas moins cher je les prendrai la bas merci cdlt,
montagnard25 |
| | | jerdan Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : France Thème de collection : WWI - WWII Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Jeu 4 Avr 2013 - 2:25 | |
| Superbe travail, cela va m'inspirer, je vais peut-être me lancer grâce à vous |
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Jeu 4 Avr 2013 - 12:34 | |
| bonjour,
merci a vous jerdan , sa fait plaisir!
surtout prenez votre temp et bonne restauration!!
cdlt,
montagnard25 |
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Jeu 18 Avr 2013 - 18:50 | |
| bonjour, chiens recu hier, il sont brut de fonderie est on donc pas le carré. j'en ai adapté un (le plus facile), il ne me reste plus que la noix a percer: si quelqu'un a une astuce pour faire le caré de l'autre je veux bien dites ce que vous en pensez cdlt, montagnard25 |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Jeu 18 Avr 2013 - 18:56 | |
| Bonjour, pour faire le carré dans le chien: petite lime carrée et limer, puis plus grosse lime carrée et encore limer etc... Pour aller plus vite et limer moins longtemps; on peut déjà percer, le diamètre du forêt étant légèrement inférieur au côté du carré. Bien entendu il faut limer en faisant un beau carré, pas une patatoïde |
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Jeu 18 Avr 2013 - 20:12 | |
| bonjour christian
tiens, on as les même techniques, j'ai déja percé de diametre le coté du carré, il me reste plus qu'a trouvé une lime
merci a toi cdlt,
valentin |
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Lun 20 Mai 2013 - 19:43 | |
| bonjour, petite avancée, mise en place du deuxième chiens. la platine droite est donc fonctionnelle il me reste plus qu'a acheter un forêt métaux afin de percer les noix cdlt, valentin |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Mer 9 Oct 2013 - 17:37 | |
| |
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Mer 9 Oct 2013 - 18:31 | |
| salut, merci a toi pour ton commentaire! cdlt, valentin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Mer 9 Oct 2013 - 19:45 | |
| Bonsoir Valentin
Il a de la "gueule" ton fusil
Belle restauration
Bravo.
|
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Mer 9 Oct 2013 - 19:46 | |
| bonjour et merci a toi Arthur a bientôt cdlt, valentin |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Mer 9 Oct 2013 - 20:09 | |
| Tu as bien bossé Valentin, et le résultat est là ça fait plaisir à voir. En pensant à la photo des pontets: un truc pour enlever la petite rouille sans rayer, même la ou il y a du bronzage. Papier carrossier (dit "papier à l'eau"), no. 400 si c'est profond, mais normalement no.600. Frotter mouillé avec de l'huile, résultat assuré. Bravo |
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. Mer 9 Oct 2013 - 20:43 | |
| merci a toi daniel, ça fait plaisir et merci pour l'astuce, j'essayerais de me trouver ce fameux papier de carrossier cdlt, valentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration fusil de chasse. | |
| |
| | | | restauration fusil de chasse. | |
|