|
| identif estim. crampons telegraphiste ww1 ou ww2 ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: identif estim. crampons telegraphiste ww1 ou ww2 ??? Mer 20 Fév 2013 - 9:42 | |
| salut les gars , je viens de sortir ces crampons de telegraphiste , je les pense francais , mais d'epoque incertaine , ww1 ou ww2 , pour info les rivets des cuirs sont en cuivre ainsi que les contre rivets , je n'ai pas vu de marquages mais il y en a peut etre car tres tres sal , si vous connaissez ??? merci à vous arnaud |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: identif estim. crampons telegraphiste ww1 ou ww2 ??? Mer 20 Fév 2013 - 9:44 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: identif estim. crampons telegraphiste ww1 ou ww2 ??? Mer 20 Fév 2013 - 10:09 | |
| Bonjour, ou civils, EDF par exemple? Cordialement, CG |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: identif estim. crampons telegraphiste ww1 ou ww2 ??? Mer 20 Fév 2013 - 10:12 | |
| Bonjour christian , en effet c'est possible , je vais regarder de plus pres ce matin si il y a presence de marquages , edf ptt , mais ils ne sont pas tout jeunes et la peinture semble verte kaki , j'vais nettoyer ça pour y voir plus claire merci christian arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identif estim. crampons telegraphiste ww1 ou ww2 ??? | |
| |
| | | | identif estim. crampons telegraphiste ww1 ou ww2 ??? | |
|