|
| Insigne mitrailleur allemand WWI | |
| | Auteur | Message |
---|
baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Insigne mitrailleur allemand WWI Ven 22 Fév 2013 - 12:02 | |
| Bonjour à tous, Selon vous, bon ou pas ? D'avance, merci pour vos avis éclairés. Cdlt, Stéph. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Insigne mitrailleur allemand WWI Dim 10 Mar 2013 - 19:37 | |
| Bonsoir steph, je n'ai malheureusement rien trouvé dans ma maigre doc mais en comparant avec un vrai : je lui trouve pas mal de similitudes voir même identique alors je dirais que oui tout bon |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Insigne mitrailleur allemand WWI Dim 10 Mar 2013 - 19:48 | |
| Bonsoir et merci pour l'info. Depuis, je me suis également renseigné, il est tout bon en effet. Il était en vente sur un site, et il a été vendu.
Cordialement, Stéph. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Insigne mitrailleur allemand WWI Dim 10 Mar 2013 - 20:14 | |
| dommage que tu l'es loupé alors,
les originaux complet peuvent-être avec un drap noir ou feldgrau apparemment il y a beaucoup de copie "mint" qui circule, on peut les reconnaître grâce au drap qui n'est pas feldgrau mais tirant plus sur le vert
ce n'est pas un sujet facile et je pense que l'insigne doit être bien côté !?? mais je n'ai aucune idée du prix
cordialement bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne mitrailleur allemand WWI | |
| |
| | | | Insigne mitrailleur allemand WWI | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |